Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après une garde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

J'avait fait une garde de nuit.. Il était donc le matin tres tot. J'avais passer une nuit assez éprouvante aux urgences mais je ne m'était pas laisser aller.. J'avais fait tout ce qu'il y avait a faire en bon futur medecin. Meme les choses les plus désagréables.. Donc je m'étais changer, je portait un petit top manche longues décolleté et un jean slim avec des petites chaussures, je n'avait pas envie de rentrer de suite chez moi, alors je vint dans cette "brasserie" que j'adorai, l'ambiance était sympa.. Je m'installa a une table dans un coin pour de la tranquillité puis commanda un petit déjeuner, on était dimanche matin.. Je ne travaillait que le lendemain. En attendant mon petit déjeuner je regardait par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

Je fréquentais énormément cette brasserie comme pratiquement tout les gens de l'hôpital d'ailleurs.. J'avais été de garde cette nuit moi aussi et j'avais remarqué tout les points positifs du boulot de Sarah.. Il n'y avait aucun doute: elle était faite pourça! Moi j'avais eus une opération très délicate à réaliser je m'en étais bien sortit, presque comme toujours! Je buvais un café quand je l'apperçus dans un coin.. Conaissant bien le mec tenant la brasserie je lui dis
Attend je vais amener son petit dej à la personne là bas!
Je pris le plateau et l'emmena à la table de Sarah.. Je le posa délicatement et m'assois en face d'elle..
Tu t'es bien débrouillée cette nuit avce les patients..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

Je pensait etre tranquille, emme si je savait que le coin était occupé par une bonne partie de l'hopital.. Mais j'avais besoin de me reposer avant de reprendre la route pour rentrer. Cette nuit on m'avait laisser un peu dans la nature pour m'occuper des patiens mais je m'était bien débrouiller mais quand a l'autre interne, cétait pas ca.. Enfin bref. Je savait qu'antoine avait eu une opération. Je tourna la t ete quand j'entendis du bruit, je croyais que c'était le serveur mais non c'était antoine, décidementt !!! Je le regarde et répond normalement mais doucement
-J'ai fait ce que je pouvait..

Je répondit ca comme pour dire merci.. Car je n'allait pas lui dire merci, certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:47

Je regarde Sarah et voit qu'elle ne me remercie pas.. Enfin je devais m'y attendre venant de sa part elle n'était décidement pas décidée à me connaitre un peu plus! Elle ne devait surement voir de moi que l'image que je reflète.. Je me mrodille la lèvre..
Et c'était du beau boulot.. Sincèrement..
Je passe ma main derrière ma nuque..
Bon..Je vois que je te dérange alors je vais te laisser..
Je lui souris doucement puis me relève et me redirige vers le mec du bar
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:50

Je le regarde et malgrés la fatigue je sens que je l'est un peu véxée meme qu'enfait c'est quelqu'un de droit et sympatique, alors quand il prononce le mot sympatique. Je le regarde, ma tasse de thé a la main et lui dit d'un ton doux
-Merci..merci antoine..
Je le regarde bois un peu de mon thé puis je n'est pas le temps de lui dire qu'il ne me dérange pas, alors quand il repart vers le bar, je me passe la main sur la figure, je le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:05

Alors que je m'apprêtais à repartir vers le bar je l'entend me dire merci.. D'un ton doux cette fois qui me semblais plutôt honnête! Je me retourne vers elle et hausse un petit sourcil en souriant
Tiens.. Ca fait bizarre d'entendre un merci de la part de sarah..
Je lui souris avec une pointe de tendresse puis vais au bar et prend une bière..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:10

Je le regarde hausser son petit sourcil. Je le regarde faire et me parler puis lui répond
-Mais pourtant ca existe..

Je le regarde partir au bar et l'observe en mangeant un peu de mes toasts. Je sens un peu de tendresse mais ne réagit pas trop a ca, je le regarde prendre une biere a cette heure, je sourit a musée puis reprend mon activité de prendre mon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:15

Je la regarde et lui souris puis vais au bar et prend une bière.. Vous me direz qu'à cette heure là c'était bizarre mais après avoir passer la nuit à opérer croyez moi ça fait du bien! Et puis j'avais ma journée de libre du coup! Je continue de boire en la regardant de temps en temps légèrement rêveur! Puis je pose mon verre et le regarde en me mordant la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:18

Je le regarde boire un peu de sa biere, c'est vrai que moi aussi j'était un peu fatiguée, j'avais ma journée de libre, je ne connaissait personne dans cette ville ou presque, alorsj 'allait surement la passer seule cette journée, super programme. Je finissa mon petit déjeuner, je regardais par la fenetre, je finissa mon thé puis soupira. Je sentait le regard d'antoine sur moi mais je ne fit rien.. je n'osait pas le regarder. J'attrapa mon sac et fouilla dedans pour payer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:25

Seulement elle n'aurait rien à payer car j'avais déjà régler la facture à saplace! Je la regarde de temps en temps ne pouvant vraiment m'en empêcher puis je regarde ma montre.. Je ne savais pas quoi faire cet après-midi mais bon.. Je met ma veste puis sors du café et traine dans la rue lentement en regardant autour de moi et en pensant à tout et rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

Je le vit sortir. Je me mordilla la levre puis voulut payer quand le mec du bar me dit que c'était payer. Je compris que c'était antoine qui avait régler. Je me demandais pourquoi. Mais je regrettait le fait que je n'avait pas pu le remercier. Je sors et marche dans la rue. j'était venu en transport la veille me disant que je serai trop fatiguée pour conduire, je marcha quand je tombit dans la meme rue que Antoine, je le regarda puis m'avanca vers lui et dit doucement
-Je crois que je te dois un autre merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:03

Je marchais le long de la rue mains dans les pches me demandant toujours quoi faire pendant cette foutue après midi. Dormir? Pourquoi pas après tout.. De toute manière j'avais rien de mieux en vue! Sauf aller au cimetière comme tout mes jours de congé..Et là j'entends alors la voix de Sarah et me retourne je lui souris et hausse les épaules
C'est rien..
Je lui souris et regarde devant moi
Tu fais quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:06

Je le regardait attentivement. J'avais un petit sourire doux. Malgrés tout, j'était surprise de jour en jour avec lui enfin plutot de moments en moments, je le croyait gros arrogant mais en définitive on dirai un homme sensible. je le regarde me poser la question j'hésita dans un premier temps a lui dire quelquechose mais finallement comme je n'aimait pas mentir, je lui dit
-rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:12

Je la regarde et lui souris alors.. J'hausse doucement les épaules et me mordille la lèvre
Je t'aurais bien proposé de venir passer ton aprem' avec moi mais je dois faire un détour par le cimetière et je ne pense pas que ça t'interesses!
Je la regarde et souris puis enlève mes mains de mes poches
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:15

Je le regarda, ca me tentait bien de passer l'apres midi avec lui, je le regarda puis quand il me dit pour le cimetiére.. Je respira, hésite a lui parler mais bon je le regarde doucement et dit
-Meme si c'est pas le meilleure endroit je veu bien t'accompagner puis passer l'aprem avec toi..

Je le regarde et esquisse un sourire esperant ne pas le vexée ni rien. Oui j'était sympa ! Je met mes mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:20

Je la regarde et sourit lorsqu'elle me dit bien vouloir m'accompagner.. Je pensais qu'elle n'ajouterais rien et qu'elle partirais enfin un truc dans le genre.. Je souris
Okay alors ça marche.. Et t'en fais pas on va pas y rester pendant des heures.. C'est juste pour.. enfin!
J'esquisse un sourire puis on prend ma voiture dans laquelle Sarah s'installe.. Des fleurs étaient posées sur la banquette arrière, c'était pour que je les mettent sur la tombe de ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:23

Je le regarde, quand je commencai a dire quelqeuchose, je le dit ou fat a fond. Je l'écoute puis lui sourit comprenant un peu sa gene et je dit
-C'est bon.. je ne suis pas a 5 minutes, prend ton temps.. il le faut dans ces cas la..

Je le regarde puis monte dans la voiture et voit les fleurs dans le rétro, je comprend que la personne qui m'amene voir est une personne chere a son coeur, je lui fiat un petit sourire rasurrant puis jattend qu'il mamene au cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:31

Je la regarde en effet pour l'instant je ne tenais pas trop à raconter tout ça.. La mort de ma mère.. C'était pas raiment des choses que j'aimais aborder, c'était un de mes points faibles et voila..
Ouais..
On mote dans la voiture et je nous conduis alors au cimetière.. On sort de la bagnole puis je me dirige vers la tombe de ma mère..Elle comprendra surement en voyant le nom de famille et l'age de sa mort.. Une petite boule se forme à travers ma gorge comme à chaque fois et je me mets à genoux puis pose les fleurs sur la tombe..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:34

Je comprenait qu'il me parle de rien, je savait un peu ce que c'était alors je me contenta de le suivre et de ne faire aucun commentaires, quand il se gara je le laissa sortir puis sorti quelques secondes apres. Je le regarda se mettre a genoux, je viens le nom et comprit, je me mordit la levre en pensant a ma mere.. Je restait a l'ecart, meme si j'avais compris j'était un peu en retrait car je pensait qu'il préférait etre seul avec sa mere. Je l'observait d'un regard tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:42

Je me mis donc à genoux devant la tombe de ma mère.. C'était mon petit rituel tout mes après-midi de libre.. Je savais que sarah était là mais je ne pouvais pas cacher mes sentiments ici.. C'était presque impossible elle me manquait terriblement. Chaque jour je pensais à elle en exerçant mon métier.. Je mis ma tête entre mes mains et versa quelques larmes discrètement.. Puis je les essuya d'un revers de mains, ca faisait du bien.. Je souffla un bon cou et me releva..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:46

Je le regarda faire et fut émue quand je le vit essuier ses larmes mais je n'osait pas aller vers lui de peur de le brusquer.. Mais j'aimerai tellement lui montrer que je suis la, je le regardait. Je me mordit la levre, je le trouvait de plus en plus humain et ca me faisai du bien. Alors j'était a coté de la voiture mais je l'observvait d'un regard tendre en attendant qu'il revienne.. Je pensait vraiment a ma mere et quand je le vut revenir, j'essuia tres vite une petite larme, je le regarda en esquissant un sourire rassurant.. Douée comme j'était je ne savait pas si je devait parler ou pas, etc... Je le regardait donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:56

Je me relève donc et regarde la tombe pendant quelques secondes.. Enfin je me dirige vers ma voiture pour partir à un endroit moins triste que celui-ci.. Je ressouffle un bon coup pour être sûr de ne pas recraquer puis arrive à la hauteur de Sarah.. Son sourire me fit du bien et je la remercia du regard.. Puis je rerentre dans la voiture et elle fait de même
Hum.. Comme 'tas put le constater.. C'était.. Ma mère..J'avais 10 ans quand elle est morte.. Accident de voiture..Juste devant la maison.. Un chauffard qui roulait à 100km/h en pleine agglomération..Il s'en est sortis.. Ma mère non.. Je me rapelle avoir courru vers la voiture.. Et..elle était encore..à moitié consciente..assez pour me dire qu'elle m'aimait..avant de mourrir..D'où le fait que je sois chirurgien maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:59

Je le regarda revenir,je lui souriait toujours car j'avais compris que ca le rassurai, je le suivit dans la voiture puis l'écouta attentivement et ne pus m'empecher de lui prendre doucement la main n'étant pas tres douée pour les paroles. Je serrai un peu sa main, je le regardait toujours d'un regard tendre et appaissant puis dit doucement
-Je te comprend.. Je..désolé pour toi.. Mais peut etre que finallement dans le malheureur, on en tire une chose bien

Je parlait du fait que maitneannt i létait un grand chirurgien.. J'essayait de déplomber l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:06

Je la regarde, luiraconte un peu ma vie j'en avais besoin ça me déchargeait un peu.. Etrangement je me confias à elle parce qu'elle m'inspirais de la confiance et qu'elle avait l'air de me comprendre! Je regarde nos deux mains et sers la sienne en relevant la tête..J'esquisse un sourire
oui c'est vrai.. Je veux la rendre fière de moi..
Je me mordille légèrement la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:10

Je serra sa main en l'écoutant, j'avais envie de l'écouter et surtout de le consoler, je ne sais pas pourquoi masi je me mis a c aresser sa main quelques secondes puis le regarda et lui souria affectueusement. Je le trouvait vraiment gentil et jamais je ne l'aurai imaginer comem ca lors de notre premiere rencontre.. Je le comprenai car moi aussi j'avai un chagrin par rapport a ma mere, je lui répond doucement
-Je suis sur que la ou elle est.. Elle est plus que fiere de toi..

Je le regarde et serre un peu plus sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Après une garde Empty
MessageSujet: Re: Après une garde   Après une garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: La ville :: ¤Le charlie's¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser