Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Travaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:13

J'était dans les couloirs c ar je faisiat la tournée de certains patients car antoine me l'avait demandé. Lui était en opération toute la matinée. J'était arrivée tres tot. J'avai mis ma blouse. Javait étudié le cas des patients puis il était milieu de matinée. Alors je décida donc de commencer ma tournée, je rentrai dans les premieres chambres et me débrouillai pas trop mal, certains patiens avaient un peu peur car ils savaient que je n'était qu'interne. Je sortit donc d'une chambre et marcha dans le couloir jusqu'a a la prochaine chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

J'etait dans ce couloir on m'avait parler d'une patiente qui était en chirurgie et qui venait d'avoir un enfant une histoire abracadabrante et on m'avait demander d'aller la voir manque de chance c'etait la meme chambre que celle ou sarah alait je rentra dans la chambre, je n'apreciait que moyennement sarah je ne la connaissait pas encore mais je l'avait vu tourner autour de Antoine et sa ne me plaisait guere bien que la concocureence ne me parraissait pas bien effrayant sa aurait pu etre pire!! j'entra donc dans la chambre on m'avait charger d'encardrer la demoiselle, que je vais me faire une joie de descendre! Je l'attend dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:33

J'arriva dans la chambre, antoine m'avait mise au courant que une titulaire devait m'encadrer pour une chose. J'arriva donc dans la chambre. J'avai appris le dossier a fond. J'entra, je fis un leger sourire pour etre poli, je m'avanca vers la titulaire, et jamais autant stréssée mais ca ne se voyait pas, je la regarde et dit
-Bonjour madame..
Je lui donna du respect car il le fallait, je pris la feuille qui était a coté de lui et je regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

Je regarde la jeune femme et lui dit d'un ton sec avec un leger sourire sadique j'avais vraiment envie de la retourner !

Pour commencer! Dans un hopital on a pas de temps a perdre!! alors la prochaine fois je vous conseil d'etre plus rapide a arriver!!

Je ne lui avait pas dit bonjour je n'allait pas m'abaisser a sa voyons!! J'était titualre moi ! Elle n'etait qu'une pauvre petite jeunette placé au dernier echelon!!

Ensuite! D'apres le cas de ce patient.. Quel medicaments faut il lui injecter? Il ne vaut mieu pas que vous vous trompiez cela peut lui etre fatale! A un point que vous ignorez!!

Elle la regarde avec un air stricte et les bras croiser un regard meme defiant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

Sarah avait tout de suite compris la nature de julie, alors elle ressortit son arrogance, son trait de caractére qu'elle avait mis de coté, elle la regarda puis dit
-J'avais d'autres chambres a voir et les patients avaient besoin de temps et de soins, je ne bacle pas moi..

Elle la regarda avec un regard défiant aussi puis regarda en quelques secondes puis avant de donner les médicaments elle dit
-Ca peut etre fatal a tout les patients et je ne le sais je ne suis pas idiote ! Et je n'ignore pas ce point la !
Elle la regarda puis lui dit
-Il lui faut du paracétamol, vérifier sa tension en début d'apres midi et ce toute les deux heures. Si madame a encore ses douleurs il faudra augmenter la dose de calmants.
Elle la regarda, antoine lui avait donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:18

Le changement de sarah ne fit que reforcer le mepris de julie, qui etait encore plus froide et avait de plus en plus un sourire "malsein" (a la dan scott^^) En temps normal elle etait dure avec les internes car sa devait leur forger le caractere et leur montrer que ce metier n'est pas facile mais avec sarah elle etait dur par simple envie personnel

Mais jeune fille quand on a un peu plus d'experience que vous on apprend a faire vite et non bacler et si vous n'apprennez pas sa ici vous feriez mieu de vous renouveler en eleveuse d'escragot ou je ne sais quoi!

Sa peut etre fatale aux patients alergique a ceux medicament! mais c'est sur que si vous vous tromper de medicaments sur les patients sa peut etre dangereux! C'est pourquoi generalement on vous confie les medicaments sans importance, comme l'aspirine! On ne veut pas prendre de risque avec les pauvres petites internes qui pense tout savoir parce qu'elles ont appris leur leçon or mademoiselle on apprend avec l'esperience!

Elle la regarda et sourit toujours de la meme maniere

Augmenter la dose de calmants? ah oui? et de combien ? 1mg ?30g? parce que sa depend des pathologies du patient!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

Elle se demandai ce qu'elle lui avait fait mais ca n'allait pas durer lontemps elle allait péter un plomb, mais pour qui elle se prenait cette garce ? Oui elle était titulaire mais sarah le serai aussi dans tres peu de temps. Elle voyait bien que celle ci lui en voulait, mais lui en voulait de quoi ? elle ne lavait jamais vu ! Elle la regarda puis dit
-Si, le titulaire antoine parker m'apprend bien plus madame..

Elle eut un sourire narquois puis continua a dire
-Mais je ne sais pas tout madame mais je sais aussi que cette patiente n'a qu'une allergie a un edulcorant et j'ai vérifier il n'y en a pas dans ces médicaments la ! Donc vu la pathologie de cette patiente, je dirai qu'il faut augmenter par petite dose, 2mg ca ira..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

Antoine sortait de l'une des salles d'opération il avait sauvée la vie du patient qui avait une petite tumeur au cerveau. Bref il entendit en passant près de la porte Julie et Sarah... Il les regarda faire pendant quelques instants lui voyait très bien que c'était la jalousie de Julie qui la poussait à agir ainsi et il la trouvait très injuste sur ce coup! Il entra donc sans prévenir et les regarda toute les deux
Un problème?
Il fixa Julie quelques instants d'un air sévère puis regarda la patiente et pris son dossier qu'il feuilleta rapidement.. Il l'observa puis ajouta
On peut aller jusqu'à 2,5 mg Sarah..mais par contre tu as entièrement raison pour le paracétamol..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:42

Julir regarda sarah avec toujours plus de sadisme et de mepris elle s'appretait a repondre quand Antoine demanda si il y avait un probleme elle vu ce regard severe qu'il lui lancait il pensait quoi? lui faire peur? comme si sa allait marcher!!
Elle le regarda avec le plus grand serieux bizarrement avec lui elle n'avait pas se sourire sadique!
Mais elle avait quand meme un petit ton arrogant et puis de quoi je me mele on la pas inviter celui la!


Excusez moi Parker mais ce n'est pas a vous d'evaluer ses capacités! vous avez surment mieu a faire aillleur!!

De plus si vous aviez bien regarder tout les deux ce dossier vous auriez vu qu'elle souffrait egalement d'un asthme superficiel et qu'il falait donc lui donner en plus des 2, 5mg de calmants une dose respiratoire par jours!


Elle regarda la jeunette avec mepris puis regarda a nouveau Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45

Ca commencait a bien faire, je regarda julie, je referma le dossier. je ne disait plus rien de peur que mes mots ne dépassent ma penser, ce n'état pas julie qui devait juger mon travail, cétait antoine mon titulaire, alors il fallait qu'elel se la ferme ! Je regarde antoine puis la patiente puis au lieu de répondre, je notait quelques petites choses sur le dossier du patient puis finissa par dire
-Si vous m'aviez laisser le temps de finir au lieu de vous la jouer, je vous l'aurai dis ! Je sais lire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

Bon cette fois ça commençait à m'agaçer sérieusement toute cette histoire je regarde Julie moi qui d'habitude garde mon calme et n'embête pas les autres cette fois ci j'allais faire quelquechose de..creuel? Oui on peut le qualifier comme ça dans le sens ou j'allais discréditer ma collègue..
Ecoute Julie sincèrement tu me veux ok? Ben c'est pas comme ça que tu m'auras parce que au contraire ça m'énerve plus qu'autre chose.. T'es en train de me faire passer pour un mauvais chirurgien en m'accusanbt de ne pas avoir bien regarder son dossier!
Je soupire légèrement en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

Je regarde la petite sarah avec ce petit sourire toujours sadique et plein de haine

Je ne me la joue pas,j'essaye juste de vous apprendre la rigueur! de plus c'est un manque de respect totale... Or.. sa peut etre dangereux pour votre poste ce genre de comportement !

Je regarde Antoine je n'essayait pas de le faire passer pour un mauvais chrirugien j'essayait juste de faire passer sarah pour une mauvaise stagiaire!!
Je ne laisse rien paraitre a sa reflexion je le regarde et ai un petit rire narquois


non mais je reve! Tu te fait souvent des idées pareilles? Jte plaint!!
Je ne t'accuse pas de ne pas bien faire ton job! Je dit juste que tu as oublier une ligne ou que tu n'en a pas parler! et L'interne non pllus, mais bon vous allez peut etre me dire que l'ecriture du docteur n'est pas lisible! Mais bon ..


Elle se retroune vers sarah et detourne son regard d'antoine qu'elle n'avait pas quitté des yeux, ne voulant pas lui laisser croire qu'il l'avait atteinte

.. avec l'experience on apprend a dechiffrer les hierogliffe des autres medecins!

Bizarrement on pouvait prendre sa comme un conseil amicale et comqieu mais bon c'etait pas l'intention de julie et ce n'etait pas mechant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:09

Je regarda Julie, je me mordit fortement la levre pour ne pas répliquer et attendant qu'elle finisse de faire sa crise, je ne la regarda juste de facon arrogante puis je me dit qu'elle était folle puis je me reconcentra sur la patiente qui n'était pas vraiment rassurée, j'essayat de la rassurer du regard. Je souria al a patiente puis je vérifait la tension, les trucs habituels, jauria bien voulu partir mais si je partai cétait savouer vaincue alors je l'ignorai
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:17

Antoine regarde Julie et emet un petit rire légèrement arrogant sur ce coup! Il ne la lache pas des yeux et dit d'un ton froid
Très bien alors ça m'arrange que je me fasse des idées parce que je me voyais mal te remettre un rateau sachant que j'ai quelqu'un d'autre en vue..
Je regarde la patiente et me mordille la lèvre
Excusez moi pour ce petit dérangement madame..je vais m'en aller..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:26

Julie ignore la saleté de sarah elle regarde Antoine dans les yeux a nouveau mais ayant un fort caractere elle ne montre pas ses sentiments meme si sa la blaissait fortement se qu'il venait de lui dire
Elle repondit sur le meme ton


Je suis sur qu'elle sera tres contente si elle aime les coups rapide et peu profond!
Et sache que, tu n'est pas le centre du monde!


Elle regarde la patiente


En effet il n'a absolument rien a faire ici, mais vous connaissez les hommes! toujours a vouloir se montrer plus important que les autres!

Elle se tourne a nouveau vers antoine

Et si tu ne voulais pas que je m'occupe de cette interne il ne fallait pas me choisir mais en meme temps elle est grande et toute les autres avant elle ont survecue! Alors a moins qu'elle soit plus bete que les autres elle devrait survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:30

Je soupira, je les regarda puis je finissa les soins de la dame, je remplissa les papiers, je posa le dossier sur la table a coté du lit, j'écoutait les détails sur l'intimité de antoine et j'avoue que je nétait pas spécialement d'accord. Je regarda antoine j'eu un petit sourire puis je regarda julie et lui dit
-Non pas plus bete que les autres et elle va survivre puisque les conneries elle en a rien a faire !
Je rgarde la patiente et dit
-Au revoir madame, je repasserai..

Je regarda julie puis sortit de la chambre et alla voir la secrétaire de chirurgie, plus qu'enervée mais je me contenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Je regarde Julie en étant vraiment enervé par ce qu'elle me disait! Bon ok je ne me vexais pas géneralement mais là ce qu'elle venait de dire de moi devant Sarah en plus me rendait furax! Je sers le poing en la regardant droit dans les yeux.
T'es bien la seule à penser ça de moi va!!! C'est peut être aussi parce que t'étais pas un bon coup que j'ai fais ça de cette manière là! De toute manière je me demande comment j'ai fais pour sortir avec toi!
Puis je vois Sarah partir et je soupire
Merci à cause de toi elle est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:13

Je le regarde enerver je claque la porte en restant dans la piece avec lui
je ne detourne pas mon regard et comptait bien l'affronter


Ah oui ?? Alors pourquoi sa te touche autant?? Si ce n'etait pas vrai tu ne serais pas aussi enerver!!! Je sais pas en effet!! Mais ta fait la plus belle erreur de ta vie en m'ignorant!! j'ai été bonne qu'a te su**r pour une nuit!!
Tu me degoute!!


Je ne le pensait pas enfin j'etait touchée par ces paroles mais c'est pas pour autant que je n'avait plus de sentiment pour lui loin de la sa me fasiait mal mais je ne baisserais pas les bras face a lui sa lui ferais trop plaisir, la patiente etait dans son lit et les regardait mais bon.. sa lui faisait de l 'animation hein!!

Oui elle est partie! De toute façon c'est pas grave parce qu'on sais aussi bien l'un que l'autre que tu fera tout pour qu'elle soit engager quoi que je tente ou non contre elle !! totu sa parce que ta envei de te tapper la nouvelle petite stagiaire!!
Plus tu vieillis plus t'es repugnant!!
Et tu disait que je te discreditait peut etre avec le dossier de madame mais tu fait exactement la meme chose en me rabaissant devant les petites internes!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Je la fixe dans les yeux j'étais tout aussi buté et enervé qu'elle je ne faisais même plus attention à la patiente!
Tu n'étais bonne qu'à su**r?? Ah non excuse moi mais même dans ça tu n'étais pas bonne puisque tu ne me l'as pas fais!! Et je suis désolé mais c'est toi qui a remis ça sur le plateau!! alors c'est pas moi qui devrait te dégoûter mais toi même!
Je voyais bien qu'elle était touchée malgrès tout mais elle l'avait cherché et je ne me laisserais sûrement pas faire!
Tu penses que je ne veux que me la tapper?! eh ben tu te trompes parce que de toute manière c'est déjà fais! Et avec elle je ne compte pas avoirqu'une histoire de cul comme avec certaines! Elle est douce, compréhensive et elle a assez de caractère pour me repousser! Et ça me plaît énormément! Désolé de briser tes petits rêves mais tu ne me connais pas! En tout cas pas assez sinon tu aurais vu que 'javais de réels sentiments pour elle.. Mais ça ça te dépasse apparament! Et je fais encore ce que je veux je suis mieux gradé que toi ma vieille.. Et oui je peux te discredité vu que tu l'as enfoncé sans aucune raison!! Elle est douée bien plus que tout ceux qu j'ai eu comme interne!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

J'était dans le couloir, enfin la ou j'était tout a l'heure je n'avait pas bouger mais j'entendais tout et a vrai dire tout l'étage entendait et je me sentait de plus en plus mal a laise.. En effet tout le monde savait maintenant que j'avait eu une aventure avec antoine et ca allait me retomber dessus.. Voyant tout les regards et que tout le monde écoutait je m'en vais en salle de repos pour décompresser, meme si la salle de repos a cet étage, il y avait des chances pour j'entendent encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Plus il parlait plus elle sentait la tristesse monté et sa la rendait folle de rage elle le regarde toujours dans les yeux d'une regard plein d'etincelles

Je gardait le meilleur pour une prochaine fois mais tu as fait en sorte qu'il n'y ait pas de prochaine fois!! et ce sans raisons valable!!!

Tu pense que je ne connait que le petit salo* qui traine en toi parce que c'est ce que tu as voulu me faire decouvrir!! Tu as fait en sorte que je ne soit qu'une histoire d'un soir!! mais tu ne me connait pas non plus!!
Avoir de vrai sentiments pour quelqu'un ne me depasse bien aux contraires!!!
On est quasiment au meme echellon!! Mais jte jure que si tu t'avise encore de me faire un coup pareil, je me vengerais!
En plus je suis quasiment sure que tu as fait expret de me la coller dans les pattes!! Pourquoi j'ai été chargée d'elle alors que ce n'est pas mon service?? C'est l'une de tes meilleures interne?? sans doute a cause des cours du soir!! elle revise l'anatomie!! tssss T'es pitoyable!! Depuis qu'on a couché ensemble et que le lendemain tu t'es mit a mignoré sans explications, ta changé!!

Mais t'es pas le seul rassure toi !! je devrait meme te remercier! Tu m'as bien ouvert les yeux sur la lacheté masculine!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

Je la regarde dans les yeux.. Je sers le poing je sentais que j'allais m'énerver encore plus et il valait mieux que je retrouve mon calme!
Tu n'es qu'une sale garce! Je préfère te laisser avec tes conneries plutôt que de continuer à te parler! T'as rien dans la cervelle! Et crois moi essaye de te venger et tu verras de quel bois je me chauffe!
Je sors en claquant la porte puis vais dans les toilettes des hommes.. Je soupire un bon coup et essaye de me relaxer..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

J'entendit la fin de la dispute, je me disait que tout était partie de moi et la a vrai dire si je pouvait me sauver je l'aurai fait. Je ressortit de salle de repos vut que cétait terminer. Je marcha dans les couloirs en essayant de passer innapercue mais ca discutait, enfin des messes basses quoi dans les couloirs. J'alla reprendre mes dossiers puis je marcha jusqu'a a lasenseur
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

J'etait rester dans la chambre de la pauvre patiente qui avait assister a tout sa, je fondit en larme une fois qu'il etiat partit, je m'adossa par terre en pleurant silencieusement de peur de me faire entendre, au bout de quelque minute je repensa a mon travaille, et me leva les yeux rouges j'essuya mes larmes et je sortit de la chambre je vais dans la salle de repos prend un café bien sérré puis retourne a dans mon serice, je devrait etre contente, j'avait reusit a rester la derniere, les deux autres avait fuit, mais je n'etait pas contente, plus les jorus passait plus mon petit coeur se brisait et je continuait a avoir des sentiments pour ce bougre d'ane! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤ Etage 1:la chirurgie¤ :: ¤Les couloirs¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser