Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (pv)Ascenseur bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:37

Cela faisait une semaine que Antoine et Julie c'etait disputer, elle ne lui avait pas parler et l'avait eviter depuis ce temps, mais apparement le destn en voulait autrement en effet elle venait de prendre l'ascenseur pour monter a son etage quand elle vit que la seule personne qui y etait etait Antoine, elle ne pouvait plus faire demi tour, malheuresement pour eux le sort s'acharne alors qu'elle avait appuyer sur le bouton pour son etages, l'ascenseur commenca a monter doucement puis se bloqua entre deux etages ils etaient coincé.
Leur portable ne passaient pas dnas l'hopital bien entendu c'etait interdit!!
Avec les ondes sa pouvait deregler les machines et tout le tralala medicale!
Elle avait sursauter quand l'ascenseur c'etait arreté, elle le regarda elle etait legerement clostrophobe sur les bords sa nourrice l'enfermant dans le placard quand elle n'etait pas sage!! ele avait pris peur des petits espaces, le boutons pour appeler ne marchait pas, elle c'etait rapprocher de lui , ils n'avaient rien d'autre a faire qu'attendre que quelqu'un les sortent de la en attendant ils allaient devoir se serrer les coudes.. sa pouvait durerr des heures!!
Avec sa peur elle c'etait donc rapprocher de lui toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

J'utilisais souvent l'ascenseur comme tout le monde ici! Quand je vis arriver Julie je resta de marbre après tout c'était un endroit public hein.. Elle avait bien le droit de l'utiliser elle aussi! Je me mordis la lèvre puis c'est alors que l'ascenseurse se bloqua
Purée c'est pas vrai j'avais bien besoin de ça tiens!
J'avais finis ma journée certes mais je comptais me reposer! J'en avais ras le bol décidement ce genre de tuiles n'arrivais qu'à moi.. Rien ne fonctionnait je n'avais pas spécialement peur mais bon voila!
Pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

Elle le regarde et se mordille la levre elle se disait que sa devait encore plus l'embeter d'etre enfermer ici avec elle, elle regardait autour d'elle mais elle avait vite fait le tour .
Elle ne parla pas pendant quelques minutes mais le silence finissait par etre pesant elle dit doucement


On va bien finir ..par nous trouvez.. dans.. quelques heures.. mort.. etouffer.. par ce mur...

Elle s'assoit par terre elle le regarde et recroquecille ses jambes pres d'elle elle fixait le mur en face d'elle de peur qu'il se rapproche et vienne l'etouffer. Sa levres tremblait doucement le seul moyen d'arreter de penser a sa peur etait de se distraire, de la faire penser a autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:45

Je la regarde légèrement étonné elle avait l(air d'avoir drolement peur! Enfin je la comprenait un peu d'un côté c'est pas rassurant comme situation mais tout de même! Je me mordille la lèvre me demandant comment je dois réagir maintenant.. Je finis par me dire qu'il faut avoir un peu de bonté dans la vie! Je m'assois près d'elle.
Sois pas pessimisste ils vont vite s'en apperçevoir puisqu'il ne marchera pas!
Je la regarde et soupire doucement
Enfin y'a interêt..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

J'etait en train de fixer le mur quand il s'assit a mes ccotés, je n'osait pas le regarder et se mur m'obsedait on sais jamais des fois qu'il vienne vers nous et nous ecrase!! Quelle mort dans une affreuse souffrance! ouh sa me glacait le sang tout sa. Puis quand il se mit a me parler, et presque a vouloir me rassurer je detacha mon regard du mur, je n'avais pas sortit mes griffes, tout simplement parce que mon inconscient ne le voulais pas!
Je n'esquice pas de sourire et ne sourit pas la peur m'englobant beaucoup trop le ventre!


Oui.. j'espere .. et puis dans une heure.. il verrons que tout les bébés braille.. et comme aujourd'hui .. mon service était vide..

Elle le regarde doucement et ne peut s'empecher de repenser a ce qui c'etait passer la derniere fois elle baissa les yeux puis le regarda a nouveau et dit doucement

Je suis désolé.. j'aurais pas dut m'emporter..

Je calle ma tete contre le mur lui parlait me rassurais un peu enfin pendant ce temps la je ne pensais plus a ce mur qui voulais nous etouffer
Je le regarde et j'avais un petit regard tellement triste et limite apeuré de sa réaction, car j'avais peur qu'il reagisse comme la derniere fois qu'on voyait que j'etait sincere, a vrai dire a cet instant precis ma carapace avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

Je lécoute attentivement en réfléchissant puis je me mordille la lèvre en soupirant j'aimais pas rester à rien faire ça m'exasperait plus qu'autre chose.. en plus j'avais un rendez vous avec Sarah chez elle.. Bref tout ça me soulait
Ils ont interet a vite s'en rendre compte j'ai pas que ça à faire moi..
Je la regarde etonné de ses excuse et met quelques secondes à lui répondre pas sûr de ce que j'allais lui dire..
Ouais pas grave j'y ai été fort aussi..
Je siffle doucement pour arrêter de stresser parce que n'amoins oui j'étais un peu anxieux d'être coinsé là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

Nos rapports etaient tendus, et puis c'etait pas ma faute si sa l'agacait javais pas casser l'ascenseur !
Je le regarde doucement et soupire


Comme si j'avais rien a faire!

Je le regarde le temps qu'il realise ou qu'il pense a ce que je lui avait dit je ne savais spas trop ce qui se passait dans sa petite tete mignionette.
je regarda ses beaux yeux bleus decidement ils etaient magnifiques.
J' esquica un mini sourire a peine perscpectible quand il lui parla, elle remarqua qu'il stressait un petit peu mais bon.. que faire?.. sinon discuter..


Ouai.. Je suis pas tendre avec les internes.. mais.. c'est pas pour autant que.. enfin .. sa leur forge le caractere.. c'est comme sa que j'ai reussit..

Je le regarda doucement en quelque sorte j'essayait de lui expliquer que ce n'etait pas la faute de sarah que j'etait comme sa avec tout le monde c'etait en partie vrai j'avais juste été plus dur et plus glacial avec sarah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Je la regarde légèrement etonné je n'avais pas voulu paraitre désagreable! Je me mordille la lèvre
Désolé je ne voulais pas dire que tu n'avais rien àà faire..
Je l'écoute en laissant mon regard fixé dans le sien puis je finis par esquisser un petit sourire je comprenait un peu, j'étais pas totalement buté non plus! mais bon c'est Sarah qu'elle avait "agressée" donc forcément..
Ouais t'as peut être pas tout à fait tort mais bon..
Je me mordille la lèvre
C'était un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

JE le regarda quand il s'excusa J' etait un peu suseptible aussi mais bon c'etait l'angoisse probablement

C'est pas grave..

Je le regarde toujours dans les yeux c'est vrai c'etait sarah que j'avais agressser en meme temps c'etait normal c'etait elle que je voulais agresserr pas n'importe qui!!
J'esquice un sourire


Oui.. c'etait un peu trop ... et... pour ce que j'ai dit.. te concernant.. je.. je suis vraiment désolé.. je t'ai manqué de respect ... j'aurais jamais dut perdre les pedales commesa... surtout devant une patiente.. et puis tu n'y etait pour rien .. je suis désolé pour ce que je t'ai dit.. j'en pensait rien..

J'avias reussit a lui presenter mes excuses et sa me soulageait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

Je la regarde et me mordille la lèvre sans rien dire au départ, l'écoutant attentivement! Puis je fais un peu d'humour
Ouais je me doutais bien que tu ne pensais pas tout ce que t'as dis! Sutout concernant ma sexualité.. Qui pourrait me reproxcher quelquehose de ce côté là?
Je ris doucement ça détendais un peu l'atmosphère..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:57

Je le regarde toujours et ne put m'empecher de rire legerement c'est vrai qu'il etait bien membré et que cette nuit la elle avait fait l'amour comme jamais mais bon.. On va pas lui faire prendre la grosse tete!

Ba probablement des conquetes insatisfaites!
...


Je ne me mettait pas dedans meme si je n'avait pas été satisfaite sur le long terme j'avais été satasfaite l'espace de ma nuit avec lui bien entendu j'uarais aimé aussi qu'il me dise qu'il ne pensait pas ce qu'il mavait dit vu la maniere dont il m'avait rabaisser mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

Je souris en l'entendant... Je ne me souvenais pas d'avoir une fois pas satisfait les envies des filles! Mais bon pour une fois j'allais me la jouer humble
Ouais sûrement..
En fait j'hesitais à m'excuser d'un côté c'est pas moi qui avait commencé à l'attaquer sur ce genre de sujet! Mais bon je dis doucement
Et je te demande pardon aussi.. J'ai été dur..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

Je le regarde et esquice un sourire, je l'avait connu plus matcho quand je l'ai rencontrer avant de finir dans un lit, je fut assez etonné de sa reponse.

Puis il s'excusa je sourit doucement c'est vraiq que j'avais lancer les hostilités et que j'avais été désagréable au possible mais iletait pas obliger de suivre! et pui il n'avait rien a faire la en plus il n'etait pas censé me surveiller!!


Ouai.. On a essayer de s'attaquer sur des points.. pas tres glorieux...

Une question me trotait dans la tete depuis que j'etait la avec lui et meme depuis longtemps mais j'hesitait a lui poser.... je faisait doucement jouer mes ongles les uns avec les autres, pas anxieuse, mais hesitante!

Hum sinon?... Sa se passe bien dans ton service?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

Eh oui comme quoi les gens peuvent changer! Enfin en soit même si j'aimais bien faire mon malin je ne pensais pas forcément tout ce que je disais à mon propos! Je suis pas matcho dans l'âme!
Je la regarde et approuve d'un hochement de tête
Ouais c'est vrai..
Puis je la regarde légèrement etonné de sa question
Hum oui super bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

Je le regarde avec une legere tendresse.. C'est vrai qu'on avait tous une image moi je parais mechante et pourtant je suis un ange c'est juste que je ne le montre pas a n'importe qui..

J'avias demander sa comme sa histoire de faire la conversation! pourquoi il faut des raison maintenant pour demander sa? je hausse les epaules


Comme sa...

Ma question me trottait toujours dans la tete "pourquoi?".. et je jouait toujours avec mes mains

Je sais pas si on ta deja refilé le nouvelle interne Sawyer.. mais.. il m'as pas l'air tres doué... Si tu le recupere surveille le de pres!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

Je la regarde elle avait l'air preoccupé par je ne sais quoi.. Mais bon je ne lui demanda je dis simplement
Ok..
Puis je la regarde et sourit légèrement
Ouais j'avais plus ou moins remarqué.. Mais bon je pense qu'il a quand même des capacité a mon avis c'est le stresse qui l'empeche de faire de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:52

Je le regarde toujours preoccupé puis sourit doucement aussi

Oui c'est sur que le stresse doit y etre pour beaucoup ... on etait tous pareils a nos debut.. le premier jour .. mais bon...

je repense en me met a sourire vraiment

LA derniere fois il a voulu faire une piqure a une de mes patiente, mais francehemnt c'etait l'emm*rdeuse par excelence.. et cette femme a pris peur vu qu'il n'avait pas l'air doué et du coup il l'a planté dasn l'epaules au lieu du bras c'etait pas drole sur le moment mais il avait pas injecter de liquide donc sa allait.. j'ai retirer la serringue et je lui ai fait bien .. mais... quand je suis sortit j'etait pliée en deux... bon bien entendu pas devant eux parce que bon.. mais sa m'a bien fait rire..

je m'arrete en riant un peu puis je rajoute doucement

c'est vrai que je suis cruelle parfois...


je le regarde et rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv)Ascenseur bloqué Empty
MessageSujet: Re: (pv)Ascenseur bloqué   (pv)Ascenseur bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv)Ascenseur bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤Les ascenceurs¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser