Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 au calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: au calme   au calme Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

j'était desendu ici pour me calmer car oui elle m'avait vraiment enervée et tout ce que j'avais entendu m'avait un peu laisser sur place. Je pensait a ce que j'avais entendu, je pensai a ce qu'elle m'avait dit en face. Je me disait que heureusement qu'il était venu ! J'arriva, j'enleva ma blouse puis m'asseya et regarda autour de moi, le calme.. Alors j'ouvrir mon casier, rangea ma blouse puis posa les dossiers que j'avait du coup garder puisque je devait les donner a antoine mais la !! Je fouillait dans mon casier
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

Je devais effectivement recuperer les dossiers alors je cherchais Sarah.. Pour ça mais aussi pour pouvoir me faire pardonner.. Je me sentais mal face à ce qui s'était passé et j'esperais qu'elle n'ai rien entendu à propos de mes sentiments pour elle même si elle devait s'en douter.. j'arrive et la vois je me dirige vers elle.
Je vien hum.. Récuperer les dossiers et.. Te demander pardon pour ce qui s'est passé. Je n'aurais pas dût intervenir..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:50

J'était mal et quand j'entendit sa voix, ca n'arrangeait rien. Je le regarda pas. Je ferma mon casier puis respira un coup, j'avais finit ma garde. Je me détacha les cheveux puis me retourna et lui donna les dossiers sans rien dire. Je me demandai ce que je lui avait fait a julie. Je prit mon sac
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

Je la regarde je comprendrais si elle m'en voulait mais bon.. Je ne voulais pas du tout que notre amitiée s'arrête.. Enfin si il y'en avait une! Je me mordille la lèvre regarde furtivement le dossier
Hmm.. Sarah s'il te plaît ne part pas..
Je la regarde dans les yeux
Julie est jalouse c'est tout faut pas chercher plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:59

Je remet ma veste, je range ce qui trainait, je reprend la clé de mon casier, je ne pouvait pas lui en vouloir, cétait plutot a julie que j'en voulait. Je le regarde a peine, je jouait avec mes clés de voiture. Je l'écouta puis dit
-J'ai finit mon service..

J'avait été victime de la jalousie de cette folle alors que oui pour moi cétait un ami enfin a vrai dire je n'en savait rien.. Je le regarda a peine, je baissa les yeux en l'écoutant, je me dirige vers la porte. J'essayait de cacher mon mal comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

Je ne conaissais pas Sarah depuis longtemps maisje voyais bien qu'elle essayait souvent de cacher ses sentiments.. Moi aussi en fait mais là je ne voulais pas trop.. Je oulais lui montrer qu'elle pouvait compter sur moi.. Je me mordis de nouveau la lèvre puis la rattrapa par la main
Moi aussi.. Ecoute Sarah.. Tu devrais pas te renfermer comme ça.. Tu peux me parler.. Je suis là pour toi..
Je la regarde dans les yeux, j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:07

Je savait que c e poin, de cacher ses sentiments on l'avait en commun.. Mais jamais je ne pourrai craquer car j'avais accumuler trop de choses pour craquer. Je me laissa rattraper et le regarda, je tremblait legerement. Je l'écouta puis dit
-Je..Tout va bien.. t'inquiéte pas..
Je ne le regardait pas dans les yeux.. Je me rapellait des paroles de julie qui me traitai d'incapable..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:12

Je la regarde dans les yeux.. J'avais d mal à montrer mes sentiments mais encore plus en voyant qu'elle était mal.. Je mordis ma lèvre stressé cette fois ci.. Je la regarde dans les yeux et caresse sa joue
Elle 'tas dis n'importe quoi.. Et elle m'a dit n'importe quoi sur toi.. J'ai vu de quoi tu étais capable.. Tu es.. Merveilleuse..
Je baisse les yeux puis finallement je l'embrasse doucement.. Je ne sais pas pourquoi j'avais fais ça mais.. C'était fais..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:16

Et voila, je l'écoutait et c'était fait je pleurais.. J'avais des larmes qui tombaient. J'adorai ses caresses, je me sentait mieux. J'avait des larmes qui coulaient. Je le regarde
-Elle a dit.. des choses.. vraies..

Je me laissa faire et malgrés toute les attentes je prolonga.. Puis je le regarda, je me retourna baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:24

Elle pelurait je sentais alors mon coeur se serrer.. Je caressait doucement ses joues pour la réconforter.. Je ne la lâchait pas du regard je voulais lui montrer que j'étais sincère..
Non Sarah.. Non elle a tout faux! Tu es merveilleuse je te le jure.. Je connais pas beaucoup, voir même pas du tout, d'interne ayant té capable dès le premier jour de faire ce que tu as fais!
Puis je l'embrasse et à mon grand étonnement elle prolonge.. Puis elle se retourne et je garde sa main..
Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:28

Je me laissait me décontracter, je me sentait mieux quand il me caressait la joue. Je sentait qu'il était sincere. J'essuiait mes larmes et je le regardait puis j'était retournée. Je le regarda puis je ne pouvait pas partir, il avait ma main. Je regarda dans le vide puis dit
-T'escuse pas.. et ok je te croit..

Je ne savait plus trop ce que je disait, jétait noyée dans mes émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:33

Je la regarde et sers doucement sa main en la caressant je voyais bien qu'elle était un peu perdu avec toutes ces émotions.. Je me mordille la lèvre et me r'approche un peu plus d'elle
Je sais que tu préfères pas qu'on soit ensemble par rapport à.. Mon âge.. Nos situations.. Mais.. J'éprouve de réels sentiments à ton égards.. et... Je suis perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:37

Je serrai sa main, je me sentait perdu. non je ne pouvait pas etre avec lui.. Ce n'était pas possible. Je le regarde et l'écoute, je baisse la tete, il avait raison, il savait donc me cerner.. je le regarde caresse sa nuque, puis le regarde et dit
-Je ne suis pas une fille pour toi antoine.. Et on peut pas..

Je baissa la tete, je tenait toujorus sa main.. Elle aussi elle était perdue
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:41

je la regarde dans les yeux et ferme les yeux lorsqu'elle caresse ma nuque puis je les réouvre et soupire tout doucement de tristesse
Dis pas ça.. Que tu ne veuilles pas te mettre avec moi soit.. Mais dis pas que t'es pas une fille pour moi.. Tu peux même pas savoir à quel point je 'tapprécie.. Je rêve de toi chaque nuit..
Je sers sa main et baisse les yeux en sentant une boule dans ma gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:45

Je le regarde, je pleurai toujours, mais j'arrivait a me calmer.. Je ne pouvait pas le voir comme ca, j'était mal pour lui.. Oui je n'était pas fait pour lui mais ca jamais je n'arriverai jamais a lui faire comprendre ! Je le regarde puis dit
-Si.. crois moi antoine..
Je le regarde, je lui releve la tete.. Il avait l'impression de me connaitre mais il me connaissait pas et il ne fallait pas qu'il soit avec moi.. Je serrai sa main en la caressant.. Je me mordait la levre
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:50

Je la regarde en continuant d'essuyer doucement ses larmes n'aimant pas la oir malheureuse comme ça.. Je soupire de nouveau ne comprenant pas vraiment pourquoi elle disait ça..
Mais pourquoi tu dis ça? Explique moi pourquoi tu estimes ne pas être faite pour moi?
Je continue de serrer sa main en esperant qu'elle me réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:54

Je le regarde et essaye de me calmer. Mais difficilement. Je le regarde puis ferme les yeux puis dit doucement
-Je.. t'es un homme super.. et je fais souffrir les hommes bien..

Je parlait de relations antérieures.. je ne voulait pas qu'il souffre. Je ne voulait pas souffrir. Je parlait la gorge nouée
-Je veu rester en bon terme..
Elle n'en pouvait plus, elle alla dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:58

Je la regarde et l'écoute puis elle finit par venir dans mes bras.. Je la sers doucement contre moi et la câline affectueusement
Sarah.. Je suis sûr que tu ne me ferais pas souffrir.. Au contraire c'est en me laissant de côté que tu le fais et..Même si on se mettait ensemble et qu'on se separait après je resterais toujours ami avec toi..
Je l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:06

Je me sentait bien dans ses bras, je me laissait aller. Je pensait a comment on allait faire, se cacher, etc. Mais je ne pouvait pas resister.. Je le regarde et dit enfin essaye..
-Je..

Oui j'était craque de lui. Je le regarde puis l'embrasse tout pres des levres.. je me posait plein de questions mais apparaments je faisait abstraction. je tremblait mais oui je ne pouvait pas le laisser..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:10

Je la gardais dans mes bras la câlinant sachant qu'elle en avait besoin et moi aussi par la même occasion parce que l'avoir dans mes bras me faisais énormément de bien! Je la regarde dans les yeux lorsqu'elle m'embrasse près des lèvres.. Je me mets doucement à sourire et je l'embrasse à mon tour mais sur les lèvres cette fois ci en y allant délicatement et tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:17

Je le regarde, je caresse sa nuque tendrement. Je le laisse m'embrasser sur les levres. Je ne pleurai plus j'était calme, je dégustait ce moment de tendresse, il me rassurai, je finissa par l'embrasser doucement, je le regarde dans les yeux.. je ne me posait plus de questions..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:24

Je regarde Sarah dans les yeux après avoir savouré un baiser que j'avais trouvé tout simplement magique! Je la regarde et un sourire naît sur mon visage.. Qu'est ce que j'étais content à cet instant! Je la réembrasse alors doucement en mettant mes mains sur ses hanches puis lui murmure ensuite
T'as plus peur?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:26

Je le regarde, je lel aisse mettre ses mains sur mes hanches. Je le regarde doucement puis prolonge. j'avais aussi un sourire sur les levres. je dégustait ce moment, j'avais tout oublier.. Et puis il me demanda si j'avais peur, je le regarde puis murmure comme lui
-si, je suis morte de trouille..

C'était vrai mais je me laissait aller mais j'avais peur quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:25

Je la garde dans mes bras en caressant son dos de haut en bas.. Je l'embrasse tendrement a creux de son cou puis elle m'avoue qu'elle est morte de trouille! Je me mordille légèrement la lèvre inférieure et caresse sa joue délicatement
Faut pas.. Enfin je te comprends mais sache que quoi qu'il arrive je te protégerais.. Ils ont pas le droit de te virer pour une relation d'ordre privée.. En plus on ne dira rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

Je me laisse faire et me décontracte, je le regarde, il était tellement doux avec moi que je dégustait.. Je m'était calmée.. Je me disait que ca n'allait pas etre facile mais j'avais je n'aurai pu resister lontemps a lui. Je le regarde puis répond
-Si ils ont le droit mais.. merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





au calme Empty
MessageSujet: Re: au calme   au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤Les casiers¤ :: ¤Les casiers des internes¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser