Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (harry pv) dans la salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

J'etait dans la salle de repos, j'y etait entrée il y a peu de temps a vrai dire, je voulais me reposer un peu je n'en pouvait plus de mon service aujourd'hui c'etait bondé, je n'arretais pas de courrire partout j'etait toute courbaturé, j'avias mal au dos et aux epaules, je vais vers la machine a café en me massant doucement les epaules meme si c'est pas pratique de faire sa toute seule!!
Je me fait un café puis je regarde la salle pour voir qui y etait ce que je n'avait pas fait en arrivant, je vit alors harry, je finis de préparé mon café et je vais m'assoire sur le canapé ou il etait , je m'assoie a ses cotés et lui sourit doucement


Bonjour.. tu vas bien?..

Je pose mon café sur la petite table qui etait devant nous apres en avoir bu une gorgée et continu de me masser doucement l'epaule ne grimacant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

Harry était sur le canapé dans la salle de repos... Il souria à Julie quand il la vit arrivait... Elle lui parla, alors il allait lui répondre...
-Bonjour, oui je vais bien merci... Et...
Il coupa sa phrase puisqu'il allait encore la vouvoyer, il n'avait pas l'habitude
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:41

Je lui sourit un peu amusé puis me cale au fond du canapé en le regardant dnas les yeux toujours souriante

Sa va .. dure journée.. mais sa va..

Je le regarde toujours puis me remet doucement assise comme il faut et touille un peu mon café j'en boit une gorgée, je voit ensuite que la grosse boite de gateau qui etait pour tous le monde etait non loin de lui je me penche en mettant ma main sur sa cuisse et prend un gateau puis je lui sourit en me redressant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:19

-Ah ok...
Il la regarda, puis regarda en face de lui, tout en étant pensif...
Quand Julie mit sa main sur sa cuisse, il était aux anges et en même temps il trouva ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

A vrai dire elle avait poser sa main la parce qu'elle ne pouvait pas attrapper la boite de gateau sinon.. elle avait fait sa machinalement.. elle le regarde et lui sourit en enlevant sa main et dit


ce sont mes gateaux préférés!


Elle rit puis elle mangea un bout de son gateau puis le posa sur la table devant eux a coté de son café elle lui sourit toujours puis se remasse un peu l'epaule

je suis toute courbaturé! ..

Par la elle entendait peut etre "tu veut bien me faire un massage?" enfin peut etre ou peut etre pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:39

Il lui sourit, lui aussi aimé bien ses gâteaux, il en avait prit un avant que julie prennent la boîte vers elle, mais il n'en voulait plus... Quand elle dit qu'elle était toute courbaturée, il comprit la même, mais il n'osait pas lui demandait, un massage ?? Alors il se contenta de dire
-Tu devrais rentrer chez toi, te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

Je lui sourit. C'est sur que sa ne se demandait pas a tout le monde comme sa et puis sa pouvait paretre etrange etant donné qu'on etait dans une salle avec quelque autre personne du coprs medicale meme si on etaient pas les un sur les autres sa aurait pu paraitre suspects!
Je rentrerais bien chez moi .. Mais.. j'avais pas envie de me retrouver toute seule dans ma grande villa!
Je dit apres avoir finit mon café et mon gateau


Hum.. oui ... tu as finit ton service?... Parce que tu pourrait m'accompagner... enfin si sa te dit.. se serais plus simpa qu'ici..

Je reve ou je venait de l'inviter chez moi ? non je ne reve pas mais c'est en tout bien tout hnneur bien evidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:12

Il attendit, qu'elle continua la discussion, puis il la regarda. Elle parla et *Pense: Julie Scavo, la femme de ma vie, vient de m'inviter chez elle*. Il n'y croyait pas, il avait fini son service mais se demanda s'il n'avait pas rêver, il ne croyait pas alors il alla répondre
-Ben pourquoi pas...
Sourit, il ne pouvait pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:16

je le regarde et lui sourit je rougit un peu sa m'intriguait qu'il ai repondu oui mais bon maintennant je ne pouvait pllus faire machine arriere, je lui sourit doucement avec mes petites faussettes

Alors . on y va?..

Je me leve et le regarde toujours en souriant de la meme maniere..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:19

Il revit ses fossettes, qu'il trouvait toujours aussi jolies... Il se leva et la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:20

Elle pris ses affaires puis ils allerent chez elle

hj: suite chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(harry pv)  dans la salle Empty
MessageSujet: Re: (harry pv) dans la salle   (harry pv)  dans la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(harry pv) dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry <3
» arrive [ pv Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤La salle de repos¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser