Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acceuillir les nouveaux internes..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

Pour une fois, moi, le docteur Parker j'étais en avance! Et oui parce qu'aujourd'hui avec tout les autres titulaires ou chef de services on se devait d'acceuillir les nouveaux! Et pourtant j'avais eus du mal à venir en avance j'avais passé ma nuit avec une jolie jeune femme, nommée Sarah que je ne reverrais probablement jamais mais avec qui je m'étais bien amusé c'est le moins qu'on puisse dire! J'aurais aimé la connaître un peu plus mais elle n'avait pas l'air d'y tenir, elle. Enfin elle était partie drôlement tôt ce matin donc c'est ce que j'en déduis! J'étais vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise bleue clair.. J'attendais bras croisés les nouveaux en parlant un peu avec le directeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

Sarah était partie tot car elle devait se rendre a l'hopital. Elle arriva un pen en avance comme a son habitude, elle se gara sur le parking. elle avait passer la nuit avec un homme, mais elle essayait de ne plus y penser en se disant qu'elle ne le reverrai jamais. Bref elle s'était préparée et était motivée pour passer une bonne journée, elle était fonceuse donc elle ne s'inquiétait pas, elle avait plutot hate d'y etre, elle était repasser c hez elle pour se changer. Elle avait un jean et une tunique décolleté turquoise. Elle avait des bottes et un collier et un sac assorti a sa tenue, elle savanca dans l'hopital et arriva a l'accueil..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

Je parlais toujours avec le directeur de tout et de rien, la routine quoi! Puis alors j'apperçus les premiers élèves qui arrivaient en avance.. Je regarde sans m'attarder sur le coup puis je repointe mon attention vers Sarah.. Je ne rêvais pas c'était bien elle avec qui j'avais passé ma nuit! Je reste bouche bée puis dis sans faire attention


Sarah??
Je me demandais comment ça pouvait être possible! Le directeur me regarda bizarrement et me demanda dans l'oreille si je la conaissais.. Ne voulant pas attirer d'ennuis je lui répondit que c'était une jeune femme que j'avais croisé avec un ami une fois..Bref le truc bateau.. Je plonge mon regard dans celui de la jeune femme assez intrigué!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:23

Elle était avec les autres, elle regardait autour d'elle, l'hopital avait une bonne réputation et il y avait de quoi, il y avait du bon matériel, apparament de bons médecins, elle n'avait pas fait attention a antoine, elle avait juste dit un bref bonjour au directeur. Lorsqu'elle entendit son prénom prononcé, elle sursauta quand antoine l'appela. Elle n'y croyais pas. Elle le regarda, respira un coup, elle se disait *manquait plus que ca*. Elle le regarda mais ne dit rien, c'était tout a fait sarah, elle ne voulait pas se faire remarquer.. Elle regarda Antoine dans les yeux. Il n'y avait pas de quoi etre intriguée, elle avait pas dit ca hier soir, mais en meme temps, ce n'était pas venu dans la conversation ! Elle le regarda d'un regard qui voulait dire: oui c'est possible.. Puis au bout de quelques secondes elle le regardait toujours mais ne disait rien, deja que tout les internes la regardaient.. elle risquait sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:15

je continuais de la fixer pendant quelques instants puis je fis comme si de rien était pour qu'elle n'ait pas d'ennuis.. D'un côté j'étais vraiment étonné de savoir qu'elle allait être dans cet hôpital et de l'autre j'étais content.. Oui parce moi elle me plaisait bien! Alors j'allais tâcher de la connaitre un peu plus.. Je mis mes mains dans mes poches et regarda le directeur qui salua tout le monde et qui parlait à présent avec un autre chirurgien.. Je regarde le sol pensif.. Je passe ma main dans mes cheveux et regarde ma montre.. J'esperais que les autres n'allaient pas tarder à arriver! On allait pas y passer la nuit! Je regarde de nouveau Sarah en me mordillant légèrement la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

Je le regardait puis baissa la tete, il manquai vraiment plus que ca. J'esperai juste qu'il ne remuerai pas le couteau dans la paix, car oui j'avais coucher avec un homme qui allait etre mon "patron" pendant mon internat, c'était la catatrosphe ! Je regarda le directeur nous parler, je soupirai ntérieurement en voyant que ca ne débutait pas, j'était un peu a part, c'était ma nature.. Je regarda le directeur puis alla m'assoire sur un des sieges, les internes étaient un peu éparpillés voyant que ca ne commencait pas. Sarah était assise dans un coin.. Je regarda antoine qui me regarda, mais pourquoi il me fixai ? Je le regarda puis regarda ma montre
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Moi personnelement je risquais pas grand chose, c'est ma vie privée et puis vu mon statut ils ont pas interet à me virer! Mais j'avais conscience que vu le caractère du patron fallait que je fasse gaffe pour elle.. Cependant je me dirigea vers Sarah lorsqu'elle s'isola.. Je m'assois à ses côtés et ne sachant pas comment engager la conversation je me met à la taquiner un peu.
Tu sais que les seules filles qui m'ont planté dès le matin après une nuit comme celle qu'on a passé c'est parce qu'elles ont peur de ne pas être à la hauteur? Sache que moi je t'ai trouvé très bien..T'as pas à t'en faire!
Je souris amusé bien sûr je l'avais chuchotté pour qu'elle seule entende.. Je la regarde dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:32

Je le regarda arrivé, je soupira puis regarda autour d'eux puis le regarda et l'écouta, non mais j'en revenais pas de son culot et c'était plus fort que moi, je bougea un peu puis le regarda et dit
-Et tu sais que quand moi je pars au petit matin c'est que la nuit n'a pas attiré mon attention.. ou que je trouve mieux a faire..

Je le regarde, c'était plus fort que moi de rabaisser son arrogance.. C'était mon caractére.. Je regarde autour de nous puis le regarda. J'avais dit ca alors que la vraie raison c'était que je devait etre a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

Je la regarde et ne peux m'empêcher de rire légèrement.. Elle avait du cran, après tout la plupart de mes internes jusqu'à présent pour ne pas s'attirer d'ennuis flattaient mon égo.. J'aimais bien son caractère même si ça blessait mon égo! Quoi que j'en avait pas un faramineux j'étais un peu arrogant parfois par contre il ne se vexait pas comme ça donc! Il la regarde avec un sourire amusé
Ah oui vraiment? C'est bête tu vois parce que j'étais persuadé que tu étais intelligente.. Or apparament non parce qu'une personne censée m'aurais dit qu'elle avait adoré pour avoir une chance de remettre ça..
Il sourit, de ce sourire très craquant non pas pour l'embêter mais c'était une habitude qu'il ne perdait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

Je le regarda et avait un petit sourire en coin. Je n'était pas du genre a me laisser marcher sur les pieds et encore moins par un des titulaires. Je ne supportait pas de m'écrasser devant les gens. Alors oui je cassait son égo. Je le regarde avec mon sourire en coin, un sourire laissant apparaitre l'une de mes fosettes, je répondit
-Mais peut etre que je suis intelligente de dire ca.. et que toi ut ne soupconne pas ce que j'ai envie.. Et qui te dit que je veu recommencer ?
Je lui lance un regard défiant et droit. JE regarde son regard et son sourire mais n'y prete pas attention..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

Je regarde Sarah en souriant.. Elle avait un sacré tempérament et à vrai dire je n'y étais pas indifférent! Seulement je n'allais pas le montrer comme ça je préferais jouer la carte du mec un peu dragueur généralement j'étais doué mais avec elle ça ne marchait pas trop! Enfin on verra bien..
Oh tout simplement parce que c'est ce que toute les femmes veulent! Et puis tu t'es souvenu de cette nuit c'est bon signe.. si t'avais vraiment detesté ça t'aurais fais comme si de rien était..
Je la regarde dans les yeux puis caresse sa joue pendant l'espace de deux secondes
Très jolies fossettes..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

Je le regarde toujours avec le meme sourire. Oui j'avais un tempérament mais il était pas mal non plus au niveau répartie bien sur^^. Je le regarda me répondre et j'eut un sourire a sa réponse car j'était sur qu'il allait me dire ca.. Je le regarde puis dit
-Toute les femmes ? fantasmes pas trop ! Oh oui je m'en souvient mais peut etre pas dans les bons termes..
Je le regarde avec un sourire.. J'aimait le provoquer.. Je le laisse me caresser la joue puis le trucide un peu du regard car oui on était pas tout seul ! Je le regarde et dit simplement et sur de moi..
-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:53

Je la regarde et ne peut m'empêcher de me mordiller la lèvre amusé par cette jeune femme qui vrament me tenait tête.. Et à vrai dire ça m'incitait à continuer la conversation! Je n'ai pas vraiment dégo mais ça m'amusait de voir jusqu'ou on irait comme ça..
Après la nuit que tu m'as fais passé je peux bien fantasmer un peu! Et puis excuse moi mais si t'avais tellement detesté..
Je lui chuchotte à l'oreille avec une pointe de sensualité
Tu ne l'aurais pas refais 3 fois..
Je lui fait un petit clin d'oeil et me mord la lèvre inférieure..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:59

Je le regarde et ne laisse rien paraitre. Je sentait que ca le poussait a me parler.. Et je me demandais bien pourquoi, habituellement, les mecs stoppait la conversation quand ils voyaient que c'était la cata et que je répondait, je le laissa me faire son numéro puis répondit
-Si seulement je pouvait en dire autant..

Je le regarde, le laisse s'approcher puis sourit a sa réplique puis répond encore plus sensuellement
-Tu sais.. dans le feu de l'action.. On ne choisit pas tout..

Je regarde droit devant moi en rajoutant
-Et puis tout le monde se laisse aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:06

Oui c'est vrai que généralement les mecs arrêtent là mais Antoine n'est pas comme tout ces mecs qui à lapremière difficulté se défilent! Il aimait bien justement que ça ne soit pas trop facile et il esperait bien pouvoir arriver à la conquérir..
Non peut être pas tout mais en tout cas t'as bien choisis de me montrer tout tes talents diverses et variés.. Et c'est toi qui m'a laissé te toucher..
Je la regarde dans les yeux bien entendu on chuchottait pour ne pas que les autres s'en rendent compte
Tout le monde se laisse aller une fois oui.. Mais 3 avoue que c'est pas le laisser aller de tout le monde! Mais bon tu ne l'avoueras jamais donc..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:13

Je le regarde tres amusée par ce qu'il me disait, je l'écoutait puis je répondit doucement en le regardant dans les yeux et proche de lui
-Hmm mais tu n'a pas tout vu rassure toi..

Je le regarde, avec un regard qui voulait tout dire.. je lui fit comprendre qu'il n'avait pas eu la totale puis je dit en le regardant intriguée
-Donc ? Qu'as tu l'intention de faire ?

J'avais un regard défiant..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:22

Je la regarde et hausse un sourcil en l'entendant.. Je voyais très bien ce qu'ele essayait de me faire comprendre et ça me laissait un peu "sur le cul" au départ.. Mais finallement je me remet à sourire
Alors il faudra que tu me montres le reste Sarah..
Je la regarde amusé puis hausse doucement les épaules et regarde devant moi en souriant
J'ai l'intention de te montrer que tu as adoré ça en te refsant craquer..
Je la regarde souris et me relève.. Je lui fait un regard très charmeur puis vais un peu plus loin dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:26

Je le regarde, je le voit "sur le cu".. Je sourit un peu fiere de moi, j'avais toujours mon sourire tres évocateur. Je le regarde et avant qu'il parte je lui dis
-Dans tes fantasmes peut etre tu me refera craquer..

Je le regarde partir puis je regarde les autres quand on m'appela pour me donner mes titulaires et compagnie, je me leva, alla prendre les papiers, souria au directeur, signa des papiers puis m'avanca la ou on m'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:37

Je souris amusé en l'entendant me dire que dans mes fantasmes peut être que je la referais craquer.. Je me mordille la lèvre puis vais rejoindre le directeur qui nous dis qu'on doit tous prendre en charge au moins deux internes.. Je regarde la liste et choisit de prendre évidemment Sarah et ensuite..Harry il m'avait lair sympathique!
Harry et Sarah suivez moi..C'est moi qui vais vous "surveiller" principalement avec Whitey bien sûr.. Ma spécialité c'est la neurochirurgie je sais que les jeunes internes adorent ce genre d'opération mais pour y assister il faudra montrer qui est le meilleur..et dépasser les autres internes!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

Je lisait mes papiers tranquillement croyant que antoine était parti.. J'était plus tranquille, je lisait toujours quand j'entendit antoine qui regardait la liste des internes et qui prononca mon nom, je soupira interieurement puis regarda le directeur, la j'était coincée et j'avais pas le choix.. Je sentait que ca allait mal finir.. Je le regarde puis voulut répondre mais me dit que c'était pas la peine.. Alors je m'avanca en essayant de sourire car le directeur se posait des questions puis une fois a coté d'antoine je dit tres doucement, a peine audible
-ca t'amuse..

Je regardait les autres en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Je dois avouer que c'était pas très réglo ce que j'avais fais! Bon on a normalement pas trop le droit d'utiliser ce genre de manière mais de toute manière elle ne pouvait rien dire ça pourrait lui coûter sa place.. Elle avait décidé de me tenir tête elle allait voir de quoi j'étais capable lorsque j'étais attiré par une femme..Je note quelques trucs sur un carnet..
Mais tout à fait..
Puis je dis audiblement voyant que le directeur nous regardait
Vous avez quelquechose à dire Mlle Anderson?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

Non ce n'était pas tres réglo mais il allait voir que je ne me laisserai pas abbatre ! Il n'allait pas m'avoir ! Je le regarde me disant que ca allait pas etre de la tarte, il était tenace. Je le regarde noter, j'avais ranger les papiers dans mon sac, je mis mes mains dans mes poches puis écouta sa réponse et leva les yeux au ciel puis je vu le directeur et ravala ma salive puis dit
-Oui, que j'était tres contente detre en neuro..

Je le fusilla donc du regard apres puis je regarda ailleurs en ayant qu'une envie, celle de partir.. En plus ce harry ne me disait rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:54

Je la regarde dans les yeux et sourit.. Je souriais tout simplement non pas pour la narguer mais parce que j'étais parti dans mes pensées.. Eh oui je ne suis pas qu'arrogant! Si je m'accrochais c'était aussi parce que son caractère me plais.. Finallement je note quelques trucs puis la regarde
Tant mieux! Bon..
Mon biper sonna on avait une urgence, un accidenté de la route
Allez on y va le boulot commence les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:59

Je ne le lachais pas du regard, je le trouvait arrogant pas plus. Juste un mec arrogant et tetu. Je le regarde dans ses pensées, j'attendait d'entrer dans le vif du sujet. Je le regarda, son bipper sonna, j'adorai, deja une urgence, enfin quelquechose d'interessant aujourd'hui. Je le regarde dire "les jeunes" et fit une tres legere grimace quand il m'appela comme ca en me disant que j'avais couché avec lui et je me rapelai de l'age enfin l'écart qu'on avait. Bref j'arrete de penser puis il nous dit une urgence, alors je fonce posé mes affaires dans mon casier donner a mon nom, comme on m'avait indiquer sur les papiers puis je reviens en tenue, étant prete a m'occuper de patients. J'essayait d'oublier que antoine était mon titulaire ! Antoine était en tenue aussi.. J'attendait les ordres, Harry était toujours pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

J'avais conscience qu'elle ne devait sûrement pas me voir du bon oeil mais quoi qu'il en soit de toute manière je n'abandonnerais pas facilement..Pour moi l'écart d'âge ne m'importait pas beaucoup mais c'est vrai qu'on peut y accorder de l'importance! Bref mon bipper se mit à sonner et je me changea vite fait puis je les attendis.. Sarah arriva rapidement mais Harry n'était toujours pas là! Je m'impatientais et finallement je dis agaçé
C'est pas vrai mais qu'est ce qu'il fou?! Bon tant pis on s'en sortira sans lui!
Je me dirige rapidement vers l'ambulance qui allait arriver.. Deux personnes étaient accidenté: une pas très gravement mais l'autre était dans un sale état.. Je regarde Sarah
Bon nous on s'occupe de la personne qui a un poumon apparament perforé..Il faut qu'on l'opère..
Je regarde Sarah et ensuite on emmène le patient en salle d'opération..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuillir les nouveaux internes.. Empty
MessageSujet: Re: Acceuillir les nouveaux internes..   Acceuillir les nouveaux internes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuillir les nouveaux internes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤Rez-de chaussée: Les urgences¤ :: ¤Accueil¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser