Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient chercher ses dossier [sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:12

Tom Venez d'arriver a l'hopital il avait mi sa tenu de gynechologue et se dirigea vers l'accueil pour venir cherché les dossier de tout ses patient et savoir si il avait pas des rendez vous avec certain patient au moment meme ou il été a l'accueil mais non rien pas avant 9h30 donc sava il avait encore le temps d'aller boir un café en attendant son 1er client de la matiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

Sarah commencait aussi a 9h30 mais était arrivé aussi tot comme d'habitude, des fois qu'on aurai besoin d'elle. Elle arriva a l'accueil, elle n'était pas en tenue, elle souria a la secrétaire, prit un papier qu'on lui tendit, elle le plia en quatre et le rangit dans son sac. elle était vétue d'un jean et d'une chemise. Elle regarda un papier, puis les patients du jour puis on lui dit que son titulaire n'était pas arrivé. Elle n'avait plus qu'a aller boire un café, elle croisa le regard de tom, elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:29

tom regarda la secrètaire et dit

bon si vous avait besoin de moi je suis a la cafet

tom croisa le regard de sarah et dit

tu commence a quelle heure?? parce que c'est nul de boir un cafe tout seul

lui sourit et attend qu'elle repondent c'est vrai que boir un café en colo c'est pas très cool ta personne avec qui parlé alors tu t'ennui devan ton espresso
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:34

J'était surprise qu'un titulaire soit aussi décontracter, je le regarda faire puis esquissa un sourire, je signa ma feuille de présence puis dit
-Euh je commence a 9h30.. et pour le café en solo je suis d'accord.
J'afficha un sourire poli a tom puis ferma mon sac et le regarda attendant qu'il me dise si on allait a la cafétéria ou pas. Elle aussi était d'accord, meme si plus d'une fois elle avait but un café en solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

tom lui sourit et sarah disa qu'elle commencé a 9h30 c'etait pareil que lui c'etait une occasion de faire connaissance avec la jeune fille qu'il ne connaisé que de vu..^^

super vient on va a la cafet

puis il se retourna vers la secretaire et lui dit d'un signe de tete "oublie pas de me bipé quand ya un probleme" et vont a la cafet
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

Je le regarda, moi aussi je trouvait que c'était une bonne occasion car malgrés les apparences, j'aime bien connaitre du monde. Je le regarde, il avait l'air si sur de lui.
-Ok, je te suis
En effet je ne savait pas ou était la cafétéria car depuis que j'était arrivée je n'avait pas eu trop le temps de me décontracter dans l'hopital. Je sourit, nous arrivons a la cafétéria, nous prenons deux expressos puis allons a une table
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:04

tom arriva a la cafet avec sarah une jeune interne dot il connaissé juste le nom et le visage mais il ne connaissé rien de plus alors il s'asseya commenca un espresso pour lui et un autre poue sarah et dit

alors c'est comment la vie d'un interne??

tom commenca le 1er a engagé la conversation il voulais pareitre cool comme gyneco enfin comme collegue aussi et puis il été super simpas alors c'etait pas dure faire connaissance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:11

Elle souria, il avait l'air plus que sympathique. Elle but un peu de son café, elle en avait besoin, elle le regarda puis en gardant sa tasse ente ses mains, elle dit
-C'est interessant meme si un peu fatiguante..

Elle souria en pensant *enfin ca dépend du titulaire*. Elle le regarda, elle le prenait deja pour quelqu'un de cool et puis il avait entendu dire dans les couloirs qu'il était sympa, cétait sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

tom la regarde il lui avait posé une question plutot idiote vu qu'il été passé par la lui aussi enfin facon gyneco pas facon chirurgien ou dans le meme genre..^^

ouais je sais se que c'est je suis passé par la mais au bout d'un moment t'es habitué et donc t'es moin fatigué

lui sourit boit un peut de son espresso c'est vrai qu'etre interne c'est pas facile du tout mais fallé passé par la pour devenit un bon medecin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:32

Elle le regarda et souria, oui elle se disait qu'il s avait ce que c'était mais elle s'en foutait un peu; elle discutait c'était tout, elle le regarda puis dit
-Oui je critique pas, j'aime ce que je fais et pour s'habituer ca dépend du titulaire
Elle fit une petite grimace puis but un peu de son café et le regarda, elle était consiente qu'il fallait souffir pour etre medecin, bon medecin
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Tom la regarde il riat legerement a la remarque "sa dépend du titulaire" c'est vrai que certain titulaire n'aimé pas les interne alors il leur faisait vivre une vrai enfer sa c'est vraiment pas cool

moi je suis super cool avec les interne c'est dommage que tu devienne pas gyneco parce que tu aurai pas été stréssé un seul moment je suis cool

il fit un grand sourire et boit encore un peut de son espresso en regardant sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:00

Elle le regarda, bah oui c'était peut etre drole mais vrai. Elle nétait pas a plaindre mais bon le petit jeu d'antoine lui pesait sérieuse, elle le regarda puis dit
-Je ne sais pas trop encore ce que je veu devenir donc on m'a mis en neurochirurgie avec antoien parker.. Et t'a l'air cool oui..
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:11

Tom la regarda parlé et elle prononca la nom d'antoine sa c'etait un mec trop simpas un bon medecin en plus de sa c'etait vraiment un gars vraiment cool il s'entendez super bien avec lui faut dire qu'il se connaissé depuis le debut de leur etude..^^

ouais antoine est super simpas faut vraiment que tu reste avec lui il est cool en plus on rigole bien avec lui

boit de son espresso et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:18

Elle prononca le mot de antoine, oui a vrai dire il ne connaissait pas l'histoire. ELle esquissa un sourire et l'écouta. elle dit en tenant toujours sa tasse
-Cool il a l'air quand on travaille correctement mais qu'on rigole bien faut voir..

Elle souria et le regarda puis but puis sattacha les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

il repensa au delire qu'ils avait eu dans leur ancien bahu c'etait vraiment de bonne année qu'il avait passé avec lui..^^

sa va sa fait que quelque jour que tu est arrivé donc il ne s'ouvre pas encore mais tu va voir a force il va s'ouvrir

lui sourit et fini son espresso et la regarde s'attaché les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:39

Elle le regarda penser, elle le regarda lui parler. Elle souria, but son café en l'écoutant, quand elle entendit "ne s'est pas encore ouvert", elle se mordit la levre pour ne pas rigoler, elle l'avait v u ouvert si on pouvait dire ca comme ca, elle répondit en le regardant
-Oui.. J'en suis sur..

Elle souria au lieu de rigoler, puis une fois qu'elle s'était attaché les cheveux, elle lui souria puis finissa son café

-Vous vous connaissez bien tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

Tom la regarde faire. ba oui lui et antoine c'etait une grande histoire d'amitier et sa continu encore dans cette hopital meme si c'est sa 2eme année a newton. Puis quand sarah demanda si antoine et lui se connaissé bien il souriat en repondant

ouais on se connais plutot bien

la regarde il avait sa tasse vide devant lui et il joué avec sa cuillere en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:20

Elle le regarda et souria. Elle appréciait le moment et trouvait tom tres sympa et moins lourd qu'antoine... XD
-Ok, ok..

Elle souria et n'osa pas poser plus de questions car ca pouvait mettre mal a l'aise, alors elle regarda autour d'eux puis joua avec sa taasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:52

Tom avait fini de parlé il avait d'autre question a posé alors il lui posa

et sinon les autre interne tu les trouve comment?? doué ou plutot le contraire?

il voulais la testé voir si elle éé du genre a dire du mal des autre pour qu'elle réussisse elle parce que certaine personne son capable de tout pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54

Sarah n'était pas de ce style, elle le regarda et quand il posa la question, elle ne réfléchit pas lontemps à sa réponse, elle répondit presque instantanément
-Bah on a tous nos points fort et nos points faibles alors meme si certains sont plus doués que d'autres, je pense que tout le monde peut y arriver..

Elle avait répondu vraiment ce qu'elle pensait.. Car elle voulait y arriver mais pas au malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:05

tom était content de la réponse de sarah avec se genre de réponse sa se voyé qu'elle ne voulais pas nuir a l'avenir de ses collegue et interne

tu a tout a fait raison de pensé comme sa

regarde son bipeur et s'apercoit qu'on vien de le bipé alors il regarda sa montre et voit qu'il est deja 9h30

quoi deja??
desoleyy sarah mais j'ai un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

Elle le regarda et souria en l'entendant puis le regarda et répondit d'une facon tout a fait naturelle..
-eh bien je crois que pour réussir faut penser comme ca..

Elle le regarda puis sursauta un peu puis dit
-Moi aussi je dois y aller, antoine doit m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Tom Lewis

Tom Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:39

tom lui fit un leger sourire tout en se levant de sa chaine prend sa tasse vide et sa cuillere en plastique et va les metre dans la poubelle, ba oui la tasse été en carton se qui s'apelle une tasse jetable..xD

ouais antoine doit t'attendre tu fairait mieu d'y aller toi aussi

tom remi son tele phone dans sa poche accrocha son bipeur correctement

on voit plus tard..^^ bye

il parti a son rendez vous avec mme Poireau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:25

Je le regarde puis sourit, je jette aussi ma tasse, je prend l'ascenseur remonte. Je cours dans le vestiaire me change, je pense a ma conversation avec lui puis je pars rejoindre antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vient chercher ses dossier [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses dossier [sarah]   Vient chercher ses dossier [sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher ses dossier [sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Anderson [Admizzzzz Xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤Rez-de chaussée: Les urgences¤ :: ¤Accueil¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser