Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prend un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:54

Harry arrivait pour sa pause, il adorait bosser... Il s'asseya à une table après avoir pris un café, il le regarder en pensant... Il remuait un peu son café avec la cuillère. Il avait laisser sa veste dans son casier et avait sa veste sur le dos de la chaise pour l'avoir près de lui dès qu'il devait aller travailler... La cafét' était pour l'instant vide espérant que quelqu'un allait venir... Il n'était pas près d'avoir fini sa journée mais cela ne le destabilisé justement ça le motiver, car il adorait ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:25

Sarah était sur le point de finir sa nuit. elle arriva, elle prit un c afé noir. Elle regarda autour d'elle puis vut harry, l'interne qui était sous la tutelle d'antoine, comme elle, elle n'avait jamais eu trop l'occassion de le connaitre mais cela ne la dérangerai pas. elle s'avanca et dit au jeune homme avec un sourire
-salut, je peux m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:51

Harry était très pensive, il ne vit pas Sarah au début puis il continua de remuait son café cela faisait presque 10 minutes... Quand Sarah lui adressa la paoles, il tourna d'un coup la tête vers elle puis lui adressa un sourire avant de dire...
-Heu... Ouais, vas-y !
Lui répondit Harry en la regardant le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

Sarah avait remarqué que Harry était un homme tres pensif. Car oui sarah était une femme tres observatrice. elle le regarda puis quand il lui dit ok, elle sasseya, touilla son café, mis du sucre, touilla puis le regarda avec un sourire. Elle ne savait pas comment engager la conversation alors elle dit un truc bateau du genre:
-Tu commence a quelle heure avec antoine ??

Elle le regarda, elle ne s avait pas trop comment engager la conversation. Elle but un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Harry la regarda à chaque action qu'elle faisait puis il but une gorgée de son café, il regarda s'il n'avait rien perdu dans es poches de sa blouse, puis Sarah lui adressa à nouveau la parole en posant une question... Alors celui-ci réflécit puis 5-10 secondes plus tard...
-Vers 10h00 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:36

Je le regarde et il me semble quand meme un peu bizare mais je le regarde et l'observe, je boi, puis pose mes dossiers sur la table puis lui dit doucement
-Moi ? J'était de nuit.. J'ai plus que quelques heures et j'ai finit.. Je suis en pause.. Vu que c'est un peu calme ce matin..

En effet, c'était toujours moi qu'antoine mettais de nuit, loin que ca me déplaise mais la journée aussi était tres interessante
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:41

L'écoute en la regardant en jouant un peu avec sa cuillère dans son café... Puis quand celle-ci répondit à son tour, Harry lança un
-Et ben c'est cool, tu pourrais te reposer un peu
Sourit et boit un peu de sa boisson chaude, puis il entendit quelqu'un entrait, alors il se retourna et... malheur ! Son café s'était fait bouscululé par la main d'Harry et le café s'était propagé sur les dossiers d'Harry qui était à côté, justement de son café
-Et mer** !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

Je l'observa, j'était un peu amusée par la situation. Il était pas tres adroit, moi mes dossiers n'étaient pas du tout a coté de mon café ! Je le regarda puis regarda la personne qui était entrer puis je me leva et alla chercher de quoi essuier. Je le regarda puis dit
-tiens..

J'essuia pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:50

Il poussa ses dossiers qui ne servaient plus à rien maintenant. Sarah ramena des serviettes, il en prit et essuiya ou n'essuyait pas Sarah
-merci
Dit-il en se pensant très maladroit, il pensait être très ridicule devant une collègue, surotut une très belle femme comme sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Je ne le trouvait pas ridicule juste maladroit ! Je le regarda puis essuia puis posa mes dossiers sur la table d'a coté ainsi que mon café. J'essuia, jeta tout ca et en reprit et tout réssuiant je lui dit
-De rien
Je lui souria et dit
-Mais fait attention la prochaine fois.. sinon tu va te faire tapper sur les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:59

Il essuya un peu puis il jeta les serviettes. Il posa sa tasse de café sur le comptoir pour qu'on le nettoye...
-Ouais, j'imagine... Enfin bon, y'a plus qu'à tout recommencer
Soruit légerement pour ne faire le mec énervé, super dur...
-Tout recommencer est égal à heures supplémentaires, mais bon... ça m'occupera puis c'est trop tard, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

Je le regarda puis on finissa d'essuier, je le plaignait car c'était pas mon truc le papier et surement pas lui non plus, je repris mon café puis lui dit doucement
-Hmm mais c'était des papiers importants ?
Je grimace puis dit
-Oui je te plaints..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:10

Il se rasseya puis regarda l'état de ses papiers
-Des papiers, avec quelques informations sur certains clients. Ca va c'est encore lisible... mais pas très propre
Sourit puis les repose en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

Elle le regarda faire et grimaca, oui c'était vrai que c'était pas génial. Elle le regarda puis dit
-Oui c'est vrai.. mais bon tu les refera quand t'aura du temps.. La tu peux encore lire..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:18

-Ouais, je les referi surement ce soir quand j'aurai fini mon service
Sourit puis la regarde toujours *Pense: Elle est gentille, mais... enfin...bon*
-enfin bref... sinon toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

Je le regarde puis pense: il est bizzare ce type. Je repense a ma nuit puis dit
-Oui merci.. mais tu devrai te reposer apres ton service et sinon hmm tu viens d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:39

-De New-York et toi ?
Lui souriait, se reposer après son service ? Impossible ! Il ne pouvait pas tout retaper pendant son service il y avait toujours quelques choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

Oui il y avait toujours plein de choses a faire mais fallait se reposer pour ne pas faire d'erreurs !
-Los angeles
(ptdrr je sais meme pas si jai mis sa)
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

(ptdr, je crois mais je suis pas sur)
-Ah ok... j'ai jamais eu l'occasion d'aller là-bas
Lui sourit et regarde sa montre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

-C'est sympa mais bon pas toute l'année, et toi pourquoi t'a chosiit d'etre medecin ?
Elle le regarda et souria tout en finissant son c afé
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:08

Elle la regardait, toujours en souriant
-ca doit surement être à cuase de regarder des séries d'ohopital quand j'était petit, ça donne envie de sauver des vies... Généralement c'est le contraire à cuase des piqures et tout ça mais moi justement ça m'attire de faire des choses comme ça
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:10

J'observait beaucoup harry, il me renvoyait un sentiment bizzare.. Je le regardait puis je dit doucement apres l'avoir vraiment écouter
-Hmm ok, c'est sur que les séries a a plutot tendance a décourager certains, et c'est vrai aussi que c'est interessant..
Je rigole legerement puis jette mon gobelet de café
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤La cafétéria¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser