Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retrouvailles -_- (pv antoine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

retrouvailles -_- (pv antoine) Empty
MessageSujet: retrouvailles -_- (pv antoine)   retrouvailles -_- (pv antoine) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:59

Julie qui avait pas mal crapahuter toute la journée entre les chambres des nourissons et les paquets de couches, les biberons et j'en passe, prenait enfin une pause, elle n'en pouvait plus, elle n'aiamit pas quand la salle etait bonder, toutes ces nanas qui piapiate de tout les cotés avait le don de l'enerver sans doute parce qu'elle ne se melangeait pas trop a elles!
Par chance quand elle entra dans la salle de repos il n'y avait personne... Personne?. Non.. il y avait un homme, cet homme.. Antoine.. Elle s'appretait a faire demi tour ne voulant pas se retrouver seule avec lui dans la salle n'ayant pas spécialement aprecier qu'il s'eloigne d'elle mais elle pris sur elle et resta dans la salle...
Elle passa a coté du jeune homme laissant l'odeur de bébé tres agreable qu'elle avait souvent la journée a force de so'ccuper de petits bébé, cet odeur que tout le monde aime bien généralement, bref, elle n'osa pas lui dire bonjour et se fit un café apres etre passé deriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

retrouvailles -_- (pv antoine) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles -_- (pv antoine)   retrouvailles -_- (pv antoine) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:13

Antoine quant à lui avait dirigé une opération qui avait mal tourné le matin même.. Un des titulaires en avait fait qu'à sa tête au lieu de suivre ses conseils et la personne était morte. C'était des choses qui arrivaient certes mais résultat des courses Antoine était de mauvaise humeur. Il détestait quand son travail était bâclé et là il avait l'impression que c'était ça! Il avait une tasse de café à la main et apperçut Julie entrer.. Il ne dit rien conaissant ses sentiments à son égard et persuadé que ça ne marcherais pas entre eux.. il bt en regardant droit devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

retrouvailles -_- (pv antoine) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles -_- (pv antoine)   retrouvailles -_- (pv antoine) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:20

Julie uen fois son café préparée regarda la salle vide, elle n'aimait pas le regard du jeune antoine, il ne lui semblait pas tres bien, elle mit alors sa fierté et son aggressivité de oté, bien qu'avec lui elle n'avait jamais été aggressive, quand ils s'entendaient encore bien avant leur histoire elle etait aimable et depuis elle ne lui adressait pas la paroles donc n'etait pas agressive!
Elle s'assit a la table a coté de celle d'Antoine , elle y allait doucment elle n'allait quand meme pas se mettre totu de suite a la meme table que lui !
Elle posa son café sur la table puis elle but une gorgée ele le regarda et dit doucement



J'espere qu'un jour le café sera potable ici!


C'etait un moyen bateau comme un autre pour engager une conversation, certe c'etait pas tres interessant mais bon onfait ce qu'on peu !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

retrouvailles -_- (pv antoine) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles -_- (pv antoine)   retrouvailles -_- (pv antoine) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

Antoine était bien entendu rarement en colère ou triste et lorsqu'il l'était c'était presque à tout les coups parce qu'une opération avait mal tournée. Lorsqu'il ne sauvait pas une vie il repensait à sa mère et se renfermait légèrement sur lui même se disant que tut ça était de sa faute et qu'il aurait dût réussir! Bref il but son café et regarda légèrement Julie en disant d'un ton assez monotone
Ce jour là y'aura plus de morts sur la route..
Oui sympa la petite phrase d'Antoine! enfin chacun ses propres proverbes hein..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

retrouvailles -_- (pv antoine) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles -_- (pv antoine)   retrouvailles -_- (pv antoine) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

Julie le regarda doucement puis detourna son regard vers un point inexistant dans le vague, elle se demandait en effet d'ou sortati se proverbes bizarre mais bon c'est vrai que c'est aussi idiot que "quand les poules auront des dents" .
Elle le regarda avec se ton monotone et cet air qui ne lui plaisait guere elle ne pu s'empecher de demander d'une voix douce


Qu'est ce qui ne va pas?

Elle ne lui avait pas demander si il allait bien en effet pas la peine elle savais deja qu'il n'allait pas bien ! Elle le connaissait plus qu'il ne le pensai mais bon c'etait normal pour elle!
Elle le regarda doucement en attendant une reponse et elle touillait doucement son café qu'elle n'aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Parker
Admin
Antoine Parker


Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2007

retrouvailles -_- (pv antoine) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles -_- (pv antoine)   retrouvailles -_- (pv antoine) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

Je pointa mon regard vers Julie je n'aimais pas trop m'étendre sur mes petits problèmes surtout quand j'étais de mauvais poil! Enfin je but mon café sans rien dire pendant quelques secondes puis finis par me résigner à lui parler un peu après tout dans tout ça c'était pas de sa faute et elle n'étais pas désagréable envers moi alors je vais faire un petit effort
opération qui a mal tournée.. Une jeune femme de 30 ans morte d'une crise cardiaque le truc pourtant tout con.. Et ce crétin de titulaire ne m'a pas écouté!
Il finit son café et se lève pour en prendre un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

retrouvailles -_- (pv antoine) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles -_- (pv antoine)   retrouvailles -_- (pv antoine) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Elle le regarde et grimace legerement elle n'aimait pas sa non plus les deces , mais dans leur metiers c'etait quand meme frequent, et generalement ils n'y pouvaient pas grand chose, elle dit doucement

Ah.. désolé... mais.. c'est normal.. enfin dans notre metier.. c'est jsute que... enfin bref.. hier j'ai un petit prématuré qui est décédé aussi... et je pense que c'est encore plus dur quand ce sont des enfants... surtout quand tu doit l'annoncer aux parents..

Elle le regarda doucement dans totu les cas la mort etait dur a annoncer aux proches de la famille mais elle trouvait sa plus dur d'annoncer la mort d'un nouveau né qui n'a rien connu de sa vie et qui etait peut etre la reponse clef des parents et que ces parents n'oseront peut etre plus faire d'autres enfants, que d'nnoncer la mort d'une personne qui a deja vecue ne serais ce que quelque années..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles -_- (pv antoine) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles -_- (pv antoine)   retrouvailles -_- (pv antoine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles -_- (pv antoine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤La salle de repos¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser