Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive aux urgences pediatrique (premiére garde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben WALL

Ben WALL


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : auxerre (89)

Arrive aux urgences pediatrique (premiére garde) Empty
MessageSujet: Arrive aux urgences pediatrique (premiére garde)   Arrive aux urgences pediatrique (premiére garde) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:19

J'arriva dans mon service,dans al salle d'attente il y avait deux enfant accompagner de leur parents.Je me diriga en direction de la secraitaire l'acceuil et je lui dit :

-"Bonjour je suis le nouveau titulaire Dr Ben WALL pouvait me parler en quelques mots des 2patients dans la salle d'attente svp".

la secraitaire:

*"Bonjour docteur,alors le petit garçon souffre de douleurs abdominale depuis hier soir.La douleur n'est pas continue mais elle est très vive.La petite fille elle est tombé sur la tête hier matin,n'arrête pas de vomir et se plein d'une forte douleurs au crâne."

-"Je vous remercie madmoiselle je vais m'occuper d'eux."

Je me dirigea alors dans la salle d'attente est demanda au patient de me suivre je pris les deux patients en même temps et je les conduit en salle d'examens. [suite en salle d'exams]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive aux urgences pediatrique (premiére garde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive [ pv Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤Rez-de chaussée: Les urgences¤ :: ¤Accueil¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser