Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mal (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

Liz marchait dans les rues. Elle avait beaucoup d'avance. pour une fois de plus, elle devait passer son examen. Elle était plutôt habituer à venir à l'hopital une fois par semaine. Mais aujourd'hui s'était différent. Elle ne se sentait pas très bien et elle avait peur que quelque chose ne lui arrive à l'extérieur. En plus aujourd'hui, il pleuvait des trompes d'eau dehors. Elle ne tarda pas à arriver devant le batiment qu'elle connaissait par coeur à présent. Elle marmonna un instant en s'adossant contre une goutière

"plus que quelques mètres."


Elle n'était qu'à quelque mètres, mais elle sentait la douleur à sa poitrine de plus en plus présente. Elle fit quelques pas. Elle arriva dans le hall qu'elle connaissait par coeur à présent. Elle ne tarda pas à tomber genoux sur le sol et fit une grimace.Elle avait l'impression de revenir des années et des années auparavant où son coeur lui jouait des tours.
Elle ferma les yeux en espérant que la douleur allait passé mais elle ne faisait qu'empirer, et son mal augmentait.
Elle mit une main sur sa poitrine et se mit à prendre de grande gorgé d'air. Se qui le calma un peu mais temporerement. La douleur revint plus assourdissante. Des perles de sueurs apparurent sur son front. Tout commença à devenir flous autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:39

J'arrivait dans le hall, je pensait, j'était vétue normalement, je n'avait pas prit mon service, c'était une journée ensoleillée, je rentra dans le hall. Je regarda droit dans les yeux ceux qui me regarderent puis j'avanca encore un peu et je vut la jeune femme, je lacha mon sac et accouru vers elle, je m'accroupissa puis dit
-mademoiselle vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:05

Liz entendit une voie de loin. Elle lutta pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Après un effort surhumain elle ouvrit lentement les yeux. Elle dit d'une voie faible tel un murmure presque inaudible.

"Oui."

La douleur était de plus en plus présente. Liz ferma les yeux. Le temps où elle avait connus des moments ressemblant à celui ci elle était enfant. Elle n'avait plus eut ce genre de problème depuis l'âge de 11 ans. Liz essaya de se concentrer sur autre chose mais la douleur était e plus en plus lancinante. Son front se barra d'une expression de douleur. Elle ajouta d'un voie faible

"Mal très mal."

Liz avait l'impression que son coeur se faisai la malle comme s'amusait à dire ses frères quand elle était petite. Elle ajouta

"A recommencer comme avant."

une chose était sur pour Liz. Cela recommencait comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:11

Je la regarde, je me penche, appel des brancardiers, je prend son pouls, je le regarde puis dit
-essayez de rester calme.. Ca va aller..

On la mit sur un brancard puis l'accompagna dans une salle, sarah suivit le mouvement, elle avait comprit ce qu'avait liz, alors sans consultation d'un titulaire, elle la mit sous respirateur et médicaments, lui mit une perfusion pour calmer tout ca;.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:17

Liz avait l'impression d'avoir été plongée dans une soute d'eau. Elle entendit des bruits sourds autour d'elle. Elle était demi consciente. Les minutes passèrent. Peu à peu la douleur s'estompa mais resta néamoins présente. Liz ouvrit lentement les yeux. Elle s'aperçaut rapidement qu'elle n'était plus dans le hall et qu'elle se retrouvait branché à un respirateur tout comme dans sa plus tendre enfance. Elle avait toujours hais cela. Elle leva la main pour attiré l'intention de la dame présente. Liz ne cessa de se répéter une phrase dans la tête


*retour à la case départ.*


Voyant que le dame ne l'avait pas remarqué Liz commença à taper sa main contre le bareau du lit. Ceci produisit un bruit sourd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:31

J'était en train de regarder le dossier de la patiente qu'on m'avait ressortit, j'était tellement concentrée que je sursauta legerement, je la regarda puis dit doucement
-bonjour.. vous savez ou vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:03

Liz parvint enfin a attirer l'intention de la jeune femme. Celle ci sursauta légèrement. Elle parla. Liz mit un moment à remettre en place les paroles de celle ci. Elle passa la langue sur ses lèvres et dit enfin

"Oui je sais. A l'hopital."

Sa voie était haché et faible comme si elle n'vait pas parlé depuis plusieurs mois. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta au bout d'un moment

"Désolée je ne voulais pas vous faire sursauté."

Liz évitait toujours de trop parler après se qui c'était passé car elle savait que sa voie marchat au ralentit ainsi qu'elle. Elle avait l'impression d'être complètement ensuquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:30

Je la regarde, je referma le dossier, je trouvais ca malheureux que une jeune femme soit atteinte comme ca. Je le regarda puis dit doucement
-Pas de problemes, c'est moi qui était concentré sur votre dossier.
Je sourit, la regarde puis dit
-Hmm je suis sarah anderson, interne en neuro, et je vais m'occuper de vous.
Je regarde les résultats des machines puis dit
-Je sais que vous pouvez avoir l'impression d'etre ensuquée mais ca va passer dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:54

Liz écouta les paroles de la jeune femme. Celle ci se présenta. Elle s'appelait donc Sarah. Elle dit au bout d'un moment


"C'est un très jolie prénom Sarah."


Liz ferma un instant les yeux et les rouvrit. C'est vrai qu'elle avait l'impression d'être rlentit mais ellesavait très bien que cela passerait avec le temps. Elle ajouta au bout d'un moment


"J'ai toujours l'impression d'être ensuquer quand ça rrive. Mais je sais également que sa passe tout seul."


Liz n'était pas du genre à se plaindre loin de là. Elle ajouta de sa voie lente

"On s'habitue à la longue"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

Sarah la trouvait bizzare mais sarah n'était pas du genre a laisser tomber une patiente, sarah ferai tout pour la soulagée ! Elle le regarda et souria un peu puis dit doucement
-Merci..
Elle la regarda, elle était surprise de cette facon "habituée" de cette femme. Elle la regarda puis dit
-On pourrai arranger ca liz au lieu que vous souffriez autant et que vous attendiez que ca passe sans rien.. Je vois dans votre dossier que vous a jamais donner de médicaments pour soulagé ca, comment ca se fait ?
Elle la regarda puis rajouta
-Ce qui est bien avec vous c'est que vous etes pas une patiente embetante, on ne sait pas ou vous avez mal, vous vous plaignez pas..

Elle était un peu ironique..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal (libre)   mal (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤Le hall¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser