Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

Il était je ne sais quelle heure de l'apres midi, je marchait dans un couloir des papiers a la main, je venait de faire accoucher une jeune femme en urgence, elle et son bébé allait bien, je n'avait rien a faire si se n'est remplir les formalités habituelles mais bon ce n'etait pas urgent, je croisait quelques patient dnas les couloirs ainsi que quelque infirmiers et autres medecins, je disais bonjour a certains et passait devant d''autre.
Je feuilletait mes papiers tout en marchant puis j'en fit tomber un aux pieds d'une jeune fille, sa tete ne m'etait pas inconnu je devait surement l'avoir deja croiser auparavant dans l'hopital, je m'arreta et ramassa mon papiers, j lui sourit gentillement et lui dit un gentil


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:47

Liz longeait les couloirs d'un air pensif. Elle le connaissait par coeur deps toutes ces années Soudain elle entendit une voie lui dire bonjour. Elle posa son regard sur la personne qui venait de parler. Elle dit au but d'un moment

"Bonjour."

Liz fixa la jeune femme. Elle l'avait déjà vu ici plusieurs fois. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Désolée..."

Liz remarqua une feuille de papier par terre à coté d'elle. Elle se baissa et la tendit à la jeune femme. Elle ajouta

"Tenez. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Je ne savais pas trop ce qu'avait cette jeune fille comme maladie mais sa devait surement etre assez important pour qu'elle soit la aussi souvent.
Je n'etait pas toujours aimable avec les internes mais par contre je respectait les patients, generalement ils ne sont pas tres content d'etre ici alors autant leur donner une bonne images de l'hopital!Bien qu'on ne leur souhaite pas de revenir!

Je me demandait pourquoi elle me disait désolée.. apres tout la feuilles m'avait echappper des mains.. ou alors c'etait peut etre parce qu'elle avait été longue a repondre allez savoir..

Je prend la feuilles qu'elle me tend en lui souriant


Merci..

JE lui soruit toujours et ajoute

Vous n'avez besoin de rien?

On ne sais jamais peut etre qu'elle cherchait une chambre ou allez, ou je ne sais quoi, je preferais demander sa ne me coutait rien et pendant se tend la je n'avait pas a m'occuper de ma paperasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:00

Liz fixa la jeune femme. Celle ci parlait d'une voie douce. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment

"Je suis désolée d'être longue à répondre et a parler."

Liz parlait lentement. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Depuis sa naissance elle avait plus passé de temps à l'hopital que chez elle. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je viens ici depuis que je suis toute petites je connais bien l'endroit."

Liz souria légèrement à la jeune femme. Elle ajouta

"Je vous ai déjà vu ici je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:07

Je ne la blammait pas, elle avait peut etre une maladie qui l'obligeait a parler lentement et j'avais tout mon temps alors je n'allait pas me plaindre!!

Ne vous inquietez pas.. vous n'avez pas a etre désolée..

Je lui souriait toujours avec gentillesse, quand elle me dit qu'elle venait ici depuis qu'elle etait toute petite j'eut un petit pincement au coeur en moi meme je pensait

*la pauvre, sa doit vraiment etre dur*

Je lui souriais toujours

Oui on c'est surement deja croiser, je suis medecin ici, je travails en pédiatrie et gynécologie... au troisieme etage...

Je n'osait pas trop puis je demande finalement

Pourquoi vous etes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:07

Liz fixa la jeune femme. Elle hocha lentement en entendant les paroles de celle ci. Elle dit au bout d'un moment

"Beaucoup de personnes ne sont pas de votre avis qu'en je marches au ralentit."


En disant cea Liz pensait aux personnes de son âges qui l'a rejettaient à cause de sa maladie. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence


"Je suis née avec disont un coeur qui peut être qualifié de boullis. J'ai été gréffé plusieurs fois néamoins magrès les greffes sa arrive comme dit mes frère que mon coeur se fait la malle"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:36

Je la regarde et hausse les epaules en souriant

Les gens sont parfois cruel! Ils ne comprenent pas tout!


Je la regarde toujours puis quand elle m'explique sa maladie je me mordille la levre les maladies peuvent vraiment etre injuste parfois et jamais sur les bonnes personnes! cette jeune fille me paraissait tres gentille et pour moi n'avait pas de raisons d'etre malade!

Ah .. c'est vraiment contraignant... je suis désolé..

Je n'ai rien trouver d'autre a lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:12

Liz plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle rest silencieuse un instant. Au bout d'un moment elle dit.

"C'est vrai que c'est contraignant mais avec les années on apprend à vivre avec la maladie et a avoir une vie à peu près normal."

Bien sur Liz ne pouvait pas faire toute les choses que font les personnes de son âge. Comme faire du sport, aller à la plage faire des sorties cinéma. Elle ajouta

"Vous n'avez pas à être désolée vous n'y êtes pour rien du tout."

Liz fit un légé sourir à la jeune femme. Celle ci avait vraiment l'air gentille. Elle ajouta

"Je m'appelle Liz. Liz Thomas."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:17

Je lui soruit avec gentillesse toujours en l'ecoutant attentivement et en lui laissant le temps de parler.

Oui.. c'est comme tout mais bon ..

C'est vrai que je n'y etait pour rien mais ce genre de maladie me faisait culpabiliser d'etre une fille de riches parents qui n'a jaamais manqué de rien si se n'est d'affection.

C'est un tres jolie prenom.. Moi je suis le doctteur Julie Scavo..

J'aimait bien cette jeune fille, et meme si elle n'etait pas dans mon service je me disais qu'elle avait peut etre besoin de companie plus souvent dans sa chambre quand elel etait ici alors je lui demanda gentillement

Vous etes dans qu'elle chambre ? je pourrais vous rendre visites si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:26

Liz hocha la tête de bas en haut aux paroles de la jeune femme. Elle resta silencieuse un moment. Et elle dit enfin.

"Julie c'est très jolie également."

Liz ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle sentait les battements de son coeur commençait à s'accéler. La douleur revenait peu à peu. Liz ferma à nouveau les yeux. Elleles rouvrient et dit au bout d'un moment de silence

"Oh je n'ai pas l'intention d'avoir une chambre attitrée durant les prochains mois. J'ai quitté ma dernière chambre attitré depuis mais 11 ans. Néamoins je n'habite pas très lin de l'hopital se qui me permet d'être rapidement sur place en cas de problème."

Liz vivait seule dans un appartement au plus grand desaroi de ses frères et ses parents mais elle avait besoins de se sentir comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:31

Ja la regarde et sourit quand elle me dit que j'ai un jolie prenom, puis mon sourire s'efface legerement quand je la voit qui ferme les yeux plusieurs fois je ne peu m'empecher de demander doucement

Sa va?

Je l'avait tout de meme ecouter

Oui c'est sur.. avoir une chambre attitré ici n'est pas tres rigolo.. Et generalement c'est pas bon signes


Moi je vivais seule aussi a la recherche du grand amour dans ma grande villa
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:36

Liz sentait la douleur présente. Au bout de plusieurs minutes de silence elle parvint à la mettre de coté comme elle savait si bien le faire. Elle plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle dit

"Sa va passé."

Liz ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle savait que cela allait passé tout seul. Elle ajouta

"Je suis seulement plus habitué à se que sa soit si souvent."

Liz ajouta au bout d'un moment

"Oui c'est vrai que se n'est pas rigolo. Mais on s'habitu. Pour moi ici c'est un peu comme ma deuxième maison"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Anderson
Admin
Sarah Anderson


Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:38

Je la regarde et je s ourit, je la regardait attentivement puis je nota quelquechose sur mon calepin puis dit

-Si souvent c'est a dire ? Combien de fois dans le mois ?

Meme si elle était habituée, si c'était souvent c a pouvait etre dangereux, c'est pour ca que je vérifiais. Je m'asseya a coté du lit puis dit

-Je sais que vous etes habituée, mon titulaire vous connait, mais je sais aussi que c'est pas tres agréable donc j'ai envie de vous soulagé..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalnewton.forumpro.fr
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:13

[euuh pas tres coherente ta reponse sarah ^^ tu t'es pas gouré ??]

JE regarde liz et lui sourit doucement apres tout elle connaissait mieu sa santé que moi! Je la croyait donc!

Tres bien... mais vous etes sur de ne pas vouloir vous assoire?

Sa deuxieme maison? hum.. que la vie est triste parfois si jeune et deja si ma! qu'est ce que sera son avenir.. si seulement elle en avait un... la vie est quand meme plus simple quand on est pas malade

Oui enfin .. c'est pas la meilleure des deuxieme maisons! Vous vivez chez vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:19

Liz considéra un moment en silence Julie. Celle ci parla d'une voie calme. Elle lui demanda si elle vivait chez ses parets. La réponse était non. Elle dit au bout d'un moment


"Non sa va aller. Je ne vis plu chez me parents. J'aun appartement. Même si i n'étaitas très daccs au départ."


Liz ajouta

"Quand je leur ai dit javais l'impression de leur annoncer ma mort."


Liz ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta


"Mais ils s'y sont fait et c'est bien maintenant j'ai l'impression de pouvoir enfin vivre une vie normal. A moins plus normale qu'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:09

Je la regarde c'et vrai que c'etait peu prudent de vivre seul si elle risquait des arrets cardiaque ou je ne sais quoi mais en meme temps qui a envie de vivre chez ses parents jusqu'a je ne sais quel age??! Personne bien entendu a moins de s'appeler tanguy!

Oui c'est sur.. mais les parents sont tous pareils, ils n'aime pas voir leur enfants partir...

Sa va ce n'est pas trop compliqué de vivre seule avec cette maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:14

Liz plongea son regard dans celui de la jeune femme en face d'elle. Elle avait raison. Ce n'était pas facile tout les jours loin de là. Elle dit au bout d'un moment

" C'est vrai que se n'est pas facile. Mais je tiens a profiter de la vie. Et puis j'i un chien dans l'appartement au moins lui il ne me prends pas pour une petite fille qui ne is pasfaire ses lacets."

Liz aimait beaucoup son chien. Elle ajouta en sortant une photo de sa poche

rencontre Labrador

Elle ajouta

"Il s'appelle Vidoc. Sa fait une ompagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:20

JE lui sourit en l'ecoutant toujorus attentivement

Oui et puis vous n'etes plus une enfant...


Je regarda la photo qu'elle me montra avec un sourire

Il est tres joli et c'est sur que sa tien enormement companie un chien !!

Je la regarde toujours avec gentillesse

moi j'ai juste un aquarium avec un tas de poissons c'est beaucoup moins vivant qu'un chien

je rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thomas

Liz Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:10

Liz souria en entendant les paroles de la jeune femme. Elle avait vraiment l'air très gentille. Liz dit au bout d'un moment de silence

"J'ai toujours aimé les poissons rouge j'en avait un quand j'étais petite. Mes frères n'ont pas voulut que je reprennes un poisson rouge sous prétexte que si il m'arrive quelque chose à l'appartemment un poisson ne sais pas aboyer."

Liz souria en se rappelant se que son frère ainé lui avait dit. Dailleurs c'était grace à lui qu'elle avait vidoc. Elle ajouta calmement

"C'est vrai qu'un chien c'est beauoup plus vivant mais je sais que si il m'arrive un jour quelque chose avant vidoc je ne sais pas se qu'l va devenir. Un labradore c'est une assez grosse bêbête se nest pas passe partout comme un poisson rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

Je regarde la jeune fille en souriant

Oui c'est sur mes poissons sont incapables d'aboyer!!

JE lui sourit avec gentillesse
Vos freres s'en occuperont surement.. et puis il ne faut pas etre aussi pessimistes!! les gens aime les chiens!! et puis peut etre que vous ne partirez pas avant lui .. apres tout on ne sais pas se que le destin nous reserve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: ¤L'hôpital¤ :: ¤Rez-de chaussée: Les urgences¤ :: ¤Couloirs¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser