Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sport à gogo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:00

Harry arrivit, il était en short et en T-shirt. Il posa sa serviette et une bouteille d'eau à côté de lui, il était sur un tapis roulant. Il souffler bien. *Pense: Si seulement Julie aurait eu la même idée que moi de venir, mais bon, il y a peu de chances*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53

Julie etait une sportive et venait une fois par semaine minimum dans la salle de sport de la ville apparement les pensées de harry s'exossait!
Elle arrive en mini short moulant bleu et avec un debardeur moulant assortit elle n'avait pas vu harry elle se mit sur un tapis roulant non loin de lui et se mit a courire assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:59

Harry ne la vit pas directement. Il continua de courir puis il prit sa bouteille en buvant de temps en temps tout en courant, il la posa est continua de faire son sport puis il tourna la tête vers la gauche et vit Julie *Pense: oh mais c'est vrai, tous ce que j'espère se réalise* Il souria en la regardant de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

Elle ne le vit toujours pas elle etait absorber par les paroles d'antoine, "j'ai des vues sur une autre" quand elle etait rentrée chez elel elle avait avaler un pot entier de nutella , c'est pour sa il fallait qu'elle l'elimine meme si elle avait une tallle de guepes!!! elle etia tplongée dans ses pensées, elle paraissait triste, perdu, maussade...
Elle continuait de courire et courire sans analyser l'environnement qui l'entourrait, elle accelera la vitesse et courra de plus en plus vite tout en soufflant elle en avait vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Harry courait toujours en jetait des coup d'oeil sur la belle silhouette qui était non loin de lui... Il courait et accellera la vitesse. Il souffla bien. Puis un ami l'appella "Hey Salut Harry" Harry tourna la tête et lui fit un signe de la main puis il continua son sport
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

Elle sortit de ses pensées en entendant le prenom elle tourna la tete et reconnu harry, elle le regarda mais n'esquica pas de sourire, elle n'etait pas d'une humeur tres souriante.
Elle fit un petit signe de la tete en guise de bonjour.
Elle continua de courrir puis au bout de quinze minutes vraiment a fond elle descendit du tapis alla s'etirer sur un banc en buvnat un gorgée d'eau. Elle etait toujours dnas la salle de sport non loin de lui .
Elle s'etira la jambe droite, puis la gauche et enfin les bras ...
Elle s'assit ensuite et s'epongea le front avec sa serviette.
Elle avait les joues rouges, elle ferma les yeux en soufflant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:48

Il coura toujours puis il s'arrêta, il descendit du tapis et regarda le banc qui était le plus près ; c'était celui où était Julie... Il prit sa serviette et s'épongea un peu, puis il prit aussi sa bouteille d'eau et il s'asseya à côté de Julie
-Vous allez bien ?
Dit-il en passant sa main dans ses cheveux avant de boire un peu de son eau
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:28

Julie avait repris son souffle elle rouvrit doucement les yeux elle savais qu'elle connaissait cette voix elle tourna la tete et reconnu harry elle esquica un sourire
Elle n'etait pas du genre a déballé ses problemes devant tout le monde elle pense


*est ce que je vais bien?? nan je vais pas bien!! celui que j'aime ne fait que me briser le coeur a chaque instant!!!*

Oui... et vous?..

A vrai dire elle demandait sa pour etre polie elle etait surtout preoccupé par ses propres problemes que par le bonheur des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:17

Il la regarda jusqu'au moment où il elle lui réponda... A ce moment Harry sourit puis il réponda sans aucune hésitation
-Humm... Oui ça va
Sourit en s'épongeant encore un peu
-vous venez souvent là ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

Elle le regarde et boit une gorgée d'eau elle esquice un leger sourire amicale, apres tout il était toujours gentil avec elle elle n'alalit pas non plus l'envoyer ballader!! sa ne se fait pas spécialement!!

Elle le regarda s'eponger c'est vrai qu'on transpire beaucoup quand on cours! Elle en avait encore les paumettes rouge !


Oui je viens une fois par semaine si se n'est plus.. avec le metier qu'on a sa fait parfois du bien de se defouler un peu! Et vous?

Et oui c'est pas un metier facile, surtout quand des bébés meurt entre nos mains, heuresmeent sa n'arrive pas souvent non plus mais quand meme l'ambiance est assez dur et la rapidité dans le travaille est parfois trop prenante il faut se defouler pour evacuer enfin c'est ce qu'ellel pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

Il l'écouta bien avant de reboire un peu de sa bouteille d'eau... Puis l lui fit encore un sourire quand celle-ci lui posa la question "Et vous ?"
-Je viens quand je fini le travail assez tôt donc à peu près 2 fois par semaine. C'est vrai que ça défoule beauocup et on se sent bien mieux après avoir fait le sport, on se sent plus libéré si on peut dire
Sourit puis referme sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Elle lui sourit gentillement c'est vrai qu'elle se sentait plus libéré apres s'etre depenser elle l'aimait bien ce gentil garçon

Oui... c'est agreable... et puis c'est de la bonne fatigue.. parce que la fatigue nerveuse c'est vraiment pas bon .. apres on passe ses nerfs sur n'importe qui ..
Et parfois c'est contraignant!


J'esquice un petite rire en laissant apparaitre les jolies faussettes qui en faisait craqués beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:06

Il l'écouta en souriant et en la regardant pour être poli, puis il vit ses petites fossettes, ce qui le faisait craquer encore plus mais il essayait à ne pas le montrer
-C'est vrai... puis ça peut être vexant
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:26

Je rit doucement a sa relfexion je n'avais pas remarqué spécialement que mes faussettes ou mon coprs le faisait craquer j'etait peut etre un peu naive sur les bords mais sa faisait mon charme ^^

C'est vrai .. Et pour peu qu'on s'en prenne a l'un de nos superieur on risque de se faire viré!!

Je lui sourit doucement en pensant a Antoine et sarah puis je regarde les jolies yeux du jeune homme en essayant de m'enlever les deux autres de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10

Il l'éocutait toujours en regardant ses beaux yeux et quand elle disa sa phrase, il regarda face à lui, il ne pensait n'avoir rien dit de mal mais il n'allait pas demander de qui elle parlait, puisqu'en disant ça c'est qu'il devait avoir un rapport avec quelqu'un...
-C'est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:46

Je ressors de mes pensées et le regarde doucement en souriant un peu
lui n'avait rien fait de mal et je m'empressa en voyant son air de lui dire


mais ne vous inquietez pas.. vous vous respecter toujours vos superieur...

Je lui sourit puis rajouta

Vous comptiez rester encore longtemps ici? ou sa vous dit d'aller prendre un verre quelque part?


Je ne savais point pourquoi je lui demandait sa, sansn doute parce que je le trouvait gentil ..Meme si on continuait de se vouvoyez pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:40

Il regardait face à lui en l'éouctant, puis il la regardant en souriant toujours... Puis quand elle proposa de prendre un verre il n'allait pas refuser il allait même acceptrer 2 fois si il pouvait
-On peut aller prendre un verre
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

Je le regarde et sourit doucement

Bon ba.. on se rejoint devant l'entrée!

Elle se leve va dans les vestiares pour femmes et se prend une douche puis met d'autres vetements elle avait mit une longue jupe noire moulante et un haut de couleur assez decolté elle pris son sac et sortit des vestiares puis alla a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:38

-Ok
Il se leva et alla dans le vestiaire des hommes ; il prit une douche puis met un jean's et un T-shirt noir, il mit sa veste en jean's sur lui... Il se regarda dans le miroir des vestaire, puis il sortit des vestiaires en se dirigeant vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:18

Je le regarda arrivé un sourire au levre sans sa tenue d'infirmier on voyait qu'il etait tres musclé et sa avait le don de me plaire je regarde quelque instant son torse meme si il y a ses vetements puis je me reconcentre sur son visage en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

Il marcha jusqu'à Julie, puis il la regarda en souriant
-On y va ?
Sourit toujours en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

Je lui sourit en laissant apercevoir mes jolies faussettes, je le regarde dans les yeux de jolies yeux perçants, puis je detourne monr egard et sors de mes pensées

hum oui oui on y va...

J'ouvre la porte et sors dans la rue je lui tien la porte
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:24

Il sourit en la regardan, puis il fut une fois de plus fixé sur ses fausettes...
-Merci
Dit-il en sortant à son tour, puis il referma la porte derrière lui. Il se mit à ses côtés tout en mettant les mains dans les poches, il laissa quelques secondes de silence s'installait avant de recommencer la discution
-On va à quel...café ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36

Je le regarde toujours, le sourire m'etait revenue, a vrai dire je ne savais guere pourquoi mais j'avias envie de lui sourire c'est donc ce que je faisais!!
Je réfléchis aux differents cafés qu'ils y avaient puis apres qeulques secondes je repondus


Et bien.. on peu aller a celui qui est au bout de la rue.. dans mes souvenirs il fait du bon café!

Non pas que j'emmenait mes conquetes la bas sa n'avait rien a voir!! et puis c'etait surtout lui qui essayait de faire de moi sa conquete et non le contraire et il allait surement y arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

Il regarda devant lui, attendant une réponse
-Ok
Il lui souria tout en restant à côté d'elle, il commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport à gogo Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: La ville :: ¤La salle de sport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser