Hôpital Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Newton

Quand OTH et Grey's Anatomy se recontrent, cela fait l'Hôpital Newton !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sport à gogo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Je sourit en marchant vers le café pendant qu'on marchait je ne voulais pas que le silence s'installe je lui dit allors

Je pense qu'on peut se tutoyer non?... et puis ... s'appeler par nos prenoms.. apres tout on est collegues et on va dans la meme salle de sport.. mon prenom c'est julie!

Je le regarde en souriant tout en marchant et attendant sa reponse que j'espere positive
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:57

Il l'écouta, son prénom 'Julie' il l'avait supposé car il avait entendu le chef l'appellait comme ça une seule fois, mais il n'en était pas sur
-Je veux, bien... puis ça sera certainement plus simple
Sourit après avoir accepté de se tutoyer et de s'appeller par son prènom il fallait tout de même qu'elle sache son prénom même si elle le savait surement
-Moi c'est Harry... même si vous le saviez certainement déjà
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Elle aussi savias qu'il s'appelait harry,étant donné qu'en passant dans le hall souvent elle avait entendu d'autre gens l'appeler par son prenom elle lui souria a vrai dire elle trouvait sa marant qu'ila ccepte et continu de la vouvoyer par la suite il fallait qu'ils prennent l'habitude!

Oui c'est sur que se sera plus simple!
Oui je m'en doutais et puis nos prenoms sont marqu"s sur nos badges meme si c'est en tout petit!


Elle rit un peu en marchant toujours puis elle entra dans le café et lui tien la porte
Une fois entrée elle va vers une table..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

Il souria, entra après Julie, ferma la porte et la suivit... Il s'asseya à une table et attendit qu'un serveur viennent prendre leur commande
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:43

je m'assit doucement et lui sourit un serveur viens vers eux et leur prend leur commande, je pris un café au lait.
Je regardait ce jeune homme doucement puis dit


Alors tu vit ou?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

Il la regarda toujours, la trouvant magnifique. Il l'écouta, lui sourit et dit
-Dans une maison non loin du centre ville... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

Je lui sourit j'avias des parents extremement riche qui avaient fait en sorte que leur petite cherie soit heureuse dans sa maison et surtout qu'elle les laisse tranquils n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle , ils m'avaient donc acheter une grande villa!

JE le trouvait tres charmant il avait ce je ne sais quoi .. qui m'intriguait et voir meme m'attirais de plus en plus , ce je ne sais quoi que je voulais decouvrir..


J'ai une villa pres de la plage... a vrai dire quand tu sors dans mon jardin ta une petit portails tu ouvre se portail ta les pieds dnas le sable..

je rit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:37

Rit légerement et sourit
-la petite vie de princesse enfaîte
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:07

Je rit a sa reflexion j'etait loin d'etre une princesse!! Enfin j'avais de riches parents mais j'etait pas tres heureuse avec eux pour autant en tout cas meme si je n'avait jamais manqué de rien je ne me condierais pas comme une princesse!

Hum.. non je ne pense pas! ce sont mes parents qui m'nt acheter ma villa.. ceux sont deux medecins très réputé.. en france..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

Il l'écouta en la regardant
-Oui, c'est vrai, l'argent ne fait pas le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

Non c'est comme tout faut savoir bien le géré.. mais bon ..

je lui sourit


T'es parents font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:22

Il lui sourit, la regarde et l'écoute
-Ils sont avocats....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

c'est aussi un metier tres prenant...
je lui soruit

Pourquoi tu as voulu travailler dans le domaine medical?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:28

-ouais
Il la regarda, en l'écoutant
-Je sais pas, depuis tout, à force de regarder la télé, ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

Je lui sourit toujours puis boit un peu du café que le serveur avait deposer sur notre table
Oui.. et puis... sauver les gens.. c'est tujours tres agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Sawyer

Harry Sawyer


Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2007

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

-ouais.. on se sent utile...
Sourit, et touille son café
Revenir en haut Aller en bas
Julie Scavo

Julie Scavo


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

Je lui sourit et fait de meme puis je rajjoute un peu de sucre dans mon café, je boit un peu et me met un peu de mousse sur le nez en buvant je m'en rend compte rit toujours avec mes faussettes et m'essuie le nez j'ai les paumettes un peu rose génée..

Désolé.. et oui on se sent utile.. c'est gratifiant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport à gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport à gogo   Sport à gogo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport à gogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Newton :: La ville :: ¤La salle de sport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser